Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
14/01/2018, 11h05
Bonjour j’ai une chienne (caniche) toute mignonne qui s’appelle Tini. Elle est tout le temps en mouvement, joyeuse et court partout et après tout. Mais depuis qu’elle a été saillie le mois dernier elle est toute calme, paresse beaucoup, dors beaucoup, elle est deux fois plus câline.. en tout cas elle a complètement changé ses habitudes. Je sais pas si ça a un rapport avec la saillie parce que elle criait à chaque fois que le mâle s’introduisait et à chaque fois qu’ils étaient bloqués. Je savais qu’elle avait mal alors j’ai du annuler pour le reste du temps. En plus je ne sais pas si elle a fonctionné (la saillie) et je suis inquiète pour ma princesse. Aidez moi svp

Dernière modification par QueenTini ; 14/01/2018 à 11h41.
Réponse rapide à ce message
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Mes chiens aboient après mes chevaux Comportement & Éducation
Changement de comportement après pension Comportement & Éducation
comportement après stérilisation Comportement & Éducation
comportement d'un mâle après une saillie. Comportement & Éducation
la saillie change-elle le comportement des chiens ? Comportement & Éducation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

adoption d'un berger groenendale au salon du chiot

Bonsoir, J'ai récemment acheté une chienne groenendale à un salon du... Lire la suite

Incompréhension

Bonjour je viens vers vous car simplement Il y a même pas quelques... Lire la suite

Mon jeune chien attaque ses congénères

Bonsoir, mon berger australien qui aura bientôt 1 an attaque tous les... Lire la suite

Mon chien ne dort pas !!!

Bonnjour mon chien à 4 mois Il ne dort pas pleure et fait ses besoin... Lire la suite

Ma chienne de 8 mois n'est plus propre depuis ses chaleurs

Bonjour, Ma petite chienne de 8 mois cavalier king charles était... Lire la suite