american bully de 2 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2017, 15h32
bonjours à tous je m'appel Eva jai adopter un chiot a l'âge de 1 mois car il avait perdu sa maman a l'âge de 3 semaines Smiley passons. le chiot a aujourd'hui 2 mois il s'appel Aaron et est en très bonne santé mais comme il n'as eu aucun exemple par sa mère et ses frères je trouve qu'il a un comportement trop brute ( sachant que je sais que tout mes chiot ne veulent que jouer ) mais je trouve qu'à dès moment il est assez agressif et me garonne dessus mechement j'ai eu plusieurs chiot mais bcp plus âge ils avaient tout eu l'éducation de leurs maman.
je ne sais pas comment faire pour lui faire comprendre que mordre le visage par exemple ce n'est pas bien.
il pleure aussi toute la nuit car il est dans sa niche à part de nous nous nous levons pour aller jouer avec il s'endort aussi tôt et rebelote 2 heures apres !
si quelqu'un a déjà été dans ce cas là ou quelqu'un qui saurait comment je peux faire pour ne pas que m'ont chien ai de mauvaise habitude je suis preneuse de tout conseil !! merci d'avance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Est-il obligatoire de castrer un American Staff*? Législation & Formalités
American Bandog Mastif Races de chiens
staff/staffie/bully Comportement & Éducation
Américan stafforshire terrier Races de chiens