Gucci mon whippet à 10 semaines

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2011, 16h18


Uploaded with ImageShack.usC'est un chien adorable qui cherche vraiment à nous faire plaisir.Je peux le laisser courir sans laisse dans de nombreux lieu prés de chez moi et il veille toujours à m'avoir dans son champ de vision. Si je disparais, alors il reviens en trombe! A ce moment là, je le félicite chaleureusement! Smiley
Le seul défaut que j'ai repéré, pour le moment, c'est qu'il est trop affectueux, avec tout le monde! Smiley
Si je ne l'empêchais pas, il irait faire la fête à tous les inconnus que nous croisons! SmileyJe parviens, avec un gros "non" à ce qu'il reste prés de moi environ 8 fois sur 10, quand il s'agit d'adultes mais c'est beaucoup plus difficile si nous croisons des enfants! Il les adore!!
Répondre
05/05/2011, 16h29
Avec mes 2 siamois, cest rigolo, il adapte son attitude à leur caractère respectif.
Avec Chamallow, qui ne craint rien ni personne, il s'approche , le renifle, l'invite à jouer...
Avec Coco qui a peur de tout même de son ombre, il ne tente rien mais attend que le chat s'approche ( en général lorsqu'il croit Gucci endormi) et alors là il ne bouge pas d'un pouce relève juste un sourcil, j'ai même l'impression qu'il retiens sa respiration!!! Smiley
Répondre
05/05/2011, 16h33
Désolée, j'ai fais n'importe quoi!!!je ne voulais faire qu'un sujet Smiley et j'en ai fait 3
Répondre
Avatar
Web-Hamster
05/05/2011, 17h36
Hop réparé Smiley
Répondre
05/05/2011, 18h37
Merci web hamster Smiley
Répondre
05/05/2011, 20h30
Ououououh la copieuse! Smiley
J'ai cru voir Nana petiote dans l'herbe et m'être trompée de post ! Smiley
Hein que c'est attendrissant, hein que c'est intelligent, hein que c'est parfait un whippet !
En ce qui concerne ses débordements d'affection pour tous les humains c'est très whippétien, mais ne t'inquiète pas, ça lui passera petit à petit en prenant de l'assurance .
Au stade de la mienne (2 ans ce mois-ci) il y a qu'à moi et à quelques rares personnes de mon entourage qu'elle réserve ses frétillements, finalement discrets comparés à ceux d'autres chiens .
Les "autres" sont désormais des étrangers qui la laissent indifférente, sauf ceux qui sont en manque de tendresse et la couvrent de caresses, car elle est très charitable la douce petite . Smiley
Plongés brutalement dans un univers d'humains on dirait que les petits whippets prennent conscience de la toute puissance de ceux-ci (ils ont un bon instinct Smiley ) et que par précaution ils s'empressent de faire acte d'allégeance et de séduction à tout un chacun . Smiley
Répondre
Avatar
TIA
06/05/2011, 06h16
Très joli toutou. Smiley
Répondre
14/07/2011, 09h11
Bonjour

J'avoue que je suis complètement tombé sous le charme moi aussi, et de vous lire ce matin confirme ce que je ressens : c'est un chien génial! Smiley

__________________
Bruno
Répondre
18/07/2011, 14h30
Smiley
Pourtant certains wipps ont des maitres qui en font des carpettes, ou des ornements de canapés, ou des excités, ou des irresponsables qui ne font attention à rien, ou des hargneux aboyeurs...Si si, ça existe, j'en ai rencontrés !
Donc un bon wippet, un wippet parfait ça se mérite ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Histoire de Whippet Races de chiens
Le galgo et la whippet . Races de chiens
Whippet*: nécessité d’un manteau quand il fait froid ? Races de chiens
Whippet au sommet . Races de chiens