Qu'est-ce qu'elle a sa tête ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2011, 20h11
Oui, qui se cache derrière ce jeune bourrin rencontré cet après midi que ma whippet a eu un mal fou à modérer ?
Son maitre m'a cité les 2 races responsables, il en est sûr, mais bon, p'têt ben qu'oui p'têt ben qu'non ??? Smiley
Répondre
01/02/2011, 22h07
oula c'est difficile a dire mais en tout cas c'est un chien magnifique je m'etonne toujours quand je vois des croisés et ce que cela donne

je prefere ne pas me lancer pour le deviner les 2 races car j'ai peur d'etre ridicule
meme si je crois voir un peu du amstaff niveau bouille Smiley
j'ai hate de savoir le fin mot de l'histoire
Smiley
Répondre
01/02/2011, 22h44
C'est parait-il un bulldog américain croisé.....labrador, son maitre est formel ! Smiley
Je pensais que sa tête très plissée provenait peut-être d'un sharpei, mais pas du tout ! Smiley
Répondre
01/02/2011, 22h51
le shar pei jy est pensé aussi au niveau de la tete mais après je me suis dis que cela aurait surement etait plus voyant comme c'est une race qui a une tete bien particuliere mais en tout cas bouledogue américain oui c'est vrai après labrador mouais mais je ne connais pas toutes les races donc je ne préférais pas me lancer et dire quelque chose de ridicule Smiley Smiley
Répondre
01/02/2011, 23h08
Ah non je suis formel ce n'est pas un sharpei Smiley

J'aurai dis bouledogue américain aussi!!!!
Répondre
02/02/2011, 10h32
en tout cas quel que soit le croisement il a une tete top Smiley
Répondre
02/02/2011, 16h46
j'avais deviner le labrador , mais je n'etait pas sur du molosse (j'avais penser a rott ou bull-mastif)

HS : loup d'arabie aujourd'hui j'ai vu un wipp avec les oreilles dressèe , le proprio insister a me dire qu'il est pur ... selon toi c'est possible ??
Répondre
02/02/2011, 19h54
Probablement...Bien que les oreilles droites soient un défaut . Au repos elles doivent être repliées en roses, c'est leur position naturelle quand rien ne vient les titiller .
J'avoue que la plupart des whippets que je croise (très peu en hiver Smiley ) ont un port d''oreilles plutôt anarchique, souvent droites comme celui que tu as vu .
Il faut croire que les éleveurs sont davantage à la recherche du poil bleu (et pourquoi pas les yeux, ça plait! Smiley ) plutôt qu'un port d'oreilles rappelant ses ancêtres lévriers (greyhounds et petits lévriers italiens.) Smiley
Répondre
17/04/2011, 14h26
croiser labrador je ne crois pas même du américain staff croiser bullmastif sa aurais été plus probable j'aurais dit cane corso avec staff Smiley je me trompe peut être .
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un chiot ne tete pas Alimentation
Tremblements de la tete Santé & Maladies
il secoue la tete. Santé & Maladies
Pose sa tete Comportement & Éducation
Ca me tourne la tête... Races de chiens