Qu'est-ce que c'est comme race (bis)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2011, 20h09
Il ou elle garde derrière le grillage en aboyant consciencieusement mais modérément .
C'est la 3ème fois qu'il nous voit, je lui parle et du coup il s'intéresse à nous, se met en retrait avec une attitude perplexe, je sens que bientôt il va se laisser séduire ... Smiley
Son poil est très emmélé sur les bouts, ils finissent en cordes et en plaques, et ses 2 couleurs très chaudes sont originales .
Je lui trouve quelques similitudes avec l'afghan brut de brut dans ses attitudes, son regard ...
Bref, ce chien que nous avons croisé (!) est-il de race et si oui laquelle ? Smiley


Répondre
Avatar
TIA
31/03/2011, 06h54
C'est certainement un croisé terre neuve, mal entretenu en tous les cas... enfin je pense...
Répondre
31/03/2011, 09h10
oui du terre neuve on le voit assez bien
Répondre
Avatar
MANU
31/03/2011, 11h01
Parfois très dur d'identifier les origines exactes d'un produit.
Beaucoup de visiteurs nous envoient des photos avec demandes d'identification et nous séchons assez souvent...
Surtout que parfois les croisements sont de véritables carrefours Smiley
Répondre
01/04/2011, 23h10
Ici pas question d'impasse , la voie est royale ! Juste après le simple croisement husky -border collie qu'il faut d'abord trouver quand même, et sans GPS ! Smiley
Répondre
02/04/2011, 02h05
wouahhhh celui là est vraiment beau Smiley j'adore !!!! Ah oui le croisement est assez évident une fois qu'on le connait !
Répondre
02/04/2011, 09h05
là le loulou a bien pris des 2 c'est top comme croisement
Répondre
13/04/2011, 14h27
Celle-ci aussi a tout pris de ses 2 géniteurs : mère bergère allemande et père airedale.
Gabarit entre-deux, couleurs, poil, stop qui n’en est pas vraiment .. .
Sur cette photo on dirait même qu’elle a eu un lointain cousin.. ours des pyrénées! Smiley

Une chienne parfaite comme tous les whippets de rencontre et leurs maitres les apprécient à l’heure du thé en forêt : calme, accueillante, prévenante …

L’ambiance est sereine, ils s’entendent pour des petits riens, un bâton par ci, une odeur par là… Papotages et sourires, complicité partagée ... Smiley
Répondre
13/04/2011, 19h34
beau croissement aussi et très belle chienne
j'adore la magie et le mystère des croisements
Répondre
Avatar
TIA
14/04/2011, 09h09
Certains croisés peuvent etre jolis, mais ils ne sont pas ma tasse de thé. Je préfére un chien de race à part entière, enfin, ceci n'est que mon choix. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les gens laissent leurs chiens se reproduire ; pour créer du croisé porte fenetre... qui se retrouvent pour la pluspart en fourrière... mais là est un autre débat... Smiley
Répondre
14/04/2011, 09h46
sur ce point je suis entierement d'accord avec toi
la plupart des gens sont des portées avec un autre croisé et après ce sont souvent des chiens qui se retrouvent à la spa ou pire...
mais c 'est vrai c 'est un autre débat Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
qu'est ce que c'est comme race Races de chiens
Y'a quoi comme race dans ma petite chienne ? Races de chiens
Nombre de côtes chez les chiens Autres sujets
malade comme un chien Santé & Maladies
Quoi comme croquettes? Alimentation