Quelle race est-ce?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2009, 14h20
Bonjour à tous,
Depuis près d'un an nous avons receuilli Mario, il n'a pas eu une vie facile, du plomb dans une patte, la queue cassée, en bref le malheureux a été maltraîté toute sa vie.

Maintenant il est bien au chaud chez nous il reçoit tout l'amour dont il a été privé toutes ses années durant.
Il doit avoir d'après le vétérinaire environ 6-7 ans. C'est tout ce que nous savons sur lui, personne n'a pu nous aider a trouver de quelle race (certainement un croisement) il était issu, avez-vous une idée?

Merci d'avance

Voici une photo de lui:

[img=http://img300.imageshack.us/img300/3383/dsc00060bt4.th.jpg]
Répondre
01/02/2009, 20h11
Schipperke ? :





M'enfin on voit pas trop le gabarit de ton chien sur la photo, il est petit, moyen, grand ?
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
01/02/2009, 21h12
il pèse combien ?
Répondre
02/02/2009, 11h40
@bouri: il doit peser 5-6 Kg

@nani: il est de petite taille, comme un renard Smiley Mais il ressemble beaucoup aux photos.
Répondre
Avatar
03/02/2009, 10h05
il a peut être un peu de spitz... il a la queue enroulée sur le dos?
Répondre
04/02/2009, 08h51
Citation:
Envoyé par bouri
il a peut être un peu de spitz... il a la queue enroulée sur le dos?
Oui il a la queue enroulée sur le dos
Répondre
04/02/2009, 16h05
Spitz X pinscher?
Répondre
05/02/2009, 14h37
Citation:
Envoyé par sdc18
Spitz X pinscher?
Apprement c'est plutôt un Schipperke croisé avec un spitz il est pas très haut sur pattes Smiley
Répondre
05/02/2009, 18h00
je pensais au pinscher vu la couleur Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2009, 20h07
voui le croisement avec un shipperk parait peu probable vu la couleur du chien... croisé spitz en tout cas je pense que c'est à 98% sûr et je dirais bien pinsher aussi (poil plus court que le spitz donc et couleur noir et feu)...
Répondre
06/02/2009, 09h09
Citation:
Envoyé par bouri
voui le croisement avec un shipperk parait peu probable vu la couleur du chien... croisé spitz en tout cas je pense que c'est à 98% sûr et je dirais bien pinsher aussi (poil plus court que le spitz donc et couleur noir et feu)...
La couleur ressemble beaucoup au pinsher, mais c'est été, nous avons croisé une dame qui avait une chienne shipperke, elle ressemblait beaucoup à mon chien, sauf que la sienne n'était pas croisée, et avait les poils plus longs.

La queue enroulée comme le spitz oui mais le spitz a le museau très fin à comparé à Mario.
Répondre
Avatar
07/03/2009, 20h19
Ohh le pauvre loulou...Yen a qui n'ont pas de coeur !!
Perso, je ne sais pas vraiment quelle race...Mais je penche un peu vers le pinsher
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quelle Race ? Races de chiens
Quelle race? Races de chiens
QUELLE RACE? Races de chiens
quelle race ? Races de chiens
quelle race ? Comportement & Éducation