Buck

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2014, 15h54
Bonjour,
Je m'appel Jérémie, j'ai 20 ans et il y à un peu moins de 2 mois j'ai rencontré Buck. Il se trouvait chez la grand mère de mon amie depuis 3 jours. Il avait gratté toute la nuit à sa porte. Elle en avait peur car c'est un chien qui à une assez grosse tête surtout pour elle qui a un chihuahua croisé Smiley Elle a donc décidée de le mettre dans son chenil. Le troisième jour, je suis arrivé avec mon amie et j'ai vu se chien tout malheureux qui avait l'air si gentil j'ai donc décidé de le sortir. Il m'a sauté dessus mais pour me lécher Smiley Nous avons achetés des journaux, regardés les petites annonces, appelés la mairie et pas de propriétaire en vue. Je l'ai donc emmené chez un vétérinaire et il n'était pas pucé non plus ! On m'a donc proposé de l'emmener à la spa. Sur la route je me suis arrêté pour y réfléchir, je vie en appartement et mon amie ne serait pas forcément d'accord... Et puis il y a eu ses yeux... Plein d'amour... Je suis donc retourné chez le vétérinaire. Il fût surpris de me revoir mais à tout de suite compris que je venais pour le pucer et vacciner. Il pesait 17 Kg, avait les pattes en sangs... Depuis ce jour, nous vivons une histoire merveilleuse lui et moi, il pèse 25 Kg, nous prenons des cours d'éducation et on ne se quitte plus Smiley Auriez-vous une idée de son croisement ?

http://static.wamiz.fr/images/forum/...541fd3c00d.jpg
Répondre
30/01/2014, 17h26
Belle histoire! Et ton amie qu'est ce qu'elle est devenue dans l'aventure ?
Après tout, un grand méchant loup qui attend chez la grand'mère, il y a eu un précédent célèbre.. Smiley Smiley
Et ton véto qu'est-ce qu'il en pense ? (Pour la ou les races intervenantes...) .
Il a l'air très présent et attentif sur la photo . Bien belle tête !
Répondre
30/01/2014, 18h07
Elle ne peut plus s'en passer non plus et il est très câlin avec elle Smiley
On m'a dit qu'il pouvait avoir du labrador ou braque croisé avec du staff ou du boxer Smiley
Répondre
11/02/2014, 16h54
Désolée mais pour moi c'est un type staff (puisque pas identifié on ne saura jamais si il est issu de LOF mais ca m'étonnerais....) si tu vis en Belgique pas trop de soucis, mais si tu vis en France la ca craint et pas qu'un peut, d'ici qu'ils te l'assimilent a un Pit....

A côte de ça il est craquant en effet.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion