Bouledogue français croise bichon havanais

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2011, 17h52
Hello tout le monde, ma petite histoire.
J ai un cairn terrier qui a 3ans cela fais quelque temps que je voudrais reprendre un chiot je mettais mise a chercher un bouledogue français mais sans loir vraiment un pure race et je suis tombe sur une annonce de chiot bouledogue français croise bichon j ai craque sur la photo. Et quand je les vue et tenu j ai complètement fondu et maintenant je n attend plus que le 1er février quand je pourrais aller le prendre. Dite moi ce que vous voyez du bouledogue fr ou bichon...

Voila des photos de Takin




Répondre
05/01/2011, 19h11
il a pa grand chose du bouledogue je trouve
il a le bouille et le poil plus proche du bichon
moi c'est pareil jai un chiot de 3mois et demi bouledogue francais croisé boxer et j'ai que les oreilles du bouli lol
Répondre
05/01/2011, 19h45
Bouledoge français OK... Smiley
Mais quel bichon ? Maltais ? Havanais ? Frisé ? Autre ? Smiley
Autant la morphologie trapue et musclée du bouledogue français, son pif plat et son trognon de queue n'ont aucun secret pour nous puisqu'il a le poil ras autant quand les chiens sont poilus on ne sait pas trop quelles formes se cachent dessous ... :55:
Comme je n'ai jamais vu de bichon mouillé je sèche ! Smiley
Sur les photos (1 mois ?) il fait mignon petit chiot tout doux rincé avec lénor ou un autre adoucissant encore plus performant : Il est tout mimi quoi !
A part ses grosses pattes (4? Smiley ) je ne vois rien du bouledogue pour l'instant .
Mais je constate qu'ils sont terribles ces petits à saillir comme ça à tout va...
Ils sont aussi nombreux que l'étaient les labradors avant, donc il faut s'attendre à les trouver dans beaucoup de croisements de hasard . Smiley
Répondre
05/01/2011, 19h49
Hihi les oreille du bouledogue...

Oui j'ai l'impression que les croisé bouli ne prennent pas beaucoup du bouledogue francais.

Il aura peut etre autre chose je trouve qu'il a la carrure un peu plus carre que le bichon au niveau des epaules....

M'enfin on verra bien hein et toi il a plutot quel caractère ???
Répondre
05/01/2011, 19h54
C'est bichon havanais normalement il est assez fin mais avec bcp de poile en voila un du même age (1 mois 1/2)



C'est vrai que c'est difficile à dire surtout a cet age mais j'ai pas l'impression qu'il a le poile aussi long meme si il est super mega doux.... sinon il est peut etre un peu plus trapu mais bon...
Répondre
04/08/2015, 13h04
Bonjour,

Le post date un peu mais si vous êtes tjrs dans les parages Smiley
Auriez vous une photo de votre toutou mi bouledogue mi bichon ??
Car cet après midi, je vais chercher mon petit Luthor, croisé lui aussi bouledogue Français et bichon, il est un peu comme le votre, noir et blanc, et je me demande comment va devenir cette boule d'amour SmileySmiley
Merci de poster une photo si vous le pouvez
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chiot croisé bouledogue français / bichon!!! Autres sujets
chiot bouledogue francais croisé boxer help! Races de chiens
Bouledogue francais croisé X Autres sujets
bouledogue francais croise griffon Races de chiens
croisé sharpei x bouledogue francais ??? Races de chiens