Avec quoi est croisé mon chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2011, 09h42
Voila je me pose pas mal de questions sur les origines de mon chien, c'est pas facile de trouver Smiley

Pour infos cette chienne à été récupéré dans un refuge, je l'ai depuis un mois. Elle a 4mois et 3 semaines et mesure 42cm au garrot pour un poids de 10.100kg.

Selon la SPA elle croisé Berger Allemand (ça j'en doute pas trop). Mais seriez vous me dire avec quoi elle est croisé ? Merci Smiley









Répondre
Avatar
TIA
04/03/2011, 11h53
Je ne peux rien te dire à propos de son croisement. Mais bravo pour cette adoption, elle est jolie comme tout. Smiley
Répondre
04/03/2011, 12h37
Smiley Oui : Super pigmentation, grands yeux expressifs bien maquillés et assez rapprochés, ce qui lui donne sa personnalité unique mais brouille les pistes sur les autres races qui auraient pu la fabriquer .. Smiley
Pattes assez courtes et solides, poitrine éclatée...Une pincée de molosse noir et feu en passant ??? :55:
Répondre
04/03/2011, 12h45
Oui c'est la question que je me posais aussi, si yavais un ti molosse dedans. Je suis pas expert mais c'est vrai qu'il y a des choses qui trouble.

Vu son âge elle est plutot petite pour un BA (42cm au garrot), je ne sais pas ce que ça va donner adulte mais je pense pas qu'elle depassera les 55cm. De plus les oreilles font penser a certains molosses aussi (quand elle sont pas coupée).

Sinon au club canin le mono pensait qu'elle avait du chien de chasse, car elle m'était le nez partout mais ce comportement diminue et je doute du coup de ça.

Sinon un molosse noir et feu ça existe ? comme ça je vois pas quel genre de race il y a.

Sinon à la spa elle était avec son frère je vais essayer de contacter les gens qui l'on adoptés pour essayer d'avoir des photos.
Répondre
04/03/2011, 14h09
Ah dès que j'ai vu sa petite bouille j'ai pensé au amstaff ( en plus du berger allemand ).

Mais est ce que c'est possible ?
Répondre
04/03/2011, 15h09
voici un staff qui ressemble, les oreilles sont vraiment très ressemblant, après j'ai des photos de son frère aussi (des gens l'on adoptés) ils ne se ressemble pas trop je trouve. Son frère est plus petit (38cm apparemment).

Peut être que ça peut aider les photos de son frère...

Du coup au vu des photos des son frère je doute sur le faite qu'il y ait du molosse la dedans (ou alors...) sinon croisement BA x Staff je pense que c'est possible.

le staff avec oreilles non coupées :


son frère (desolé screenshot iphone) :


Répondre
04/03/2011, 16h25
Ohhh mais je viens tout juste de penser Smiley lol

9a ne pourrait pas être du staffie ????? ( gabarit plus petit que le staff )
Quand j'ai vu la tête du frère et la robe je me dis que du staffie... pourquoi pas Smiley
Répondre
04/03/2011, 18h01
Citation:
Envoyé par rikku100
Ohhh mais je viens tout juste de penser Smiley lol

9a ne pourrait pas être du staffie ????? ( gabarit plus petit que le staff )
Quand j'ai vu la tête du frère et la robe je me dis que du staffie... pourquoi pas Smiley
Je ne sais pas, dur à dire. S'il y a des connaisseurs dans le coin je serait intéressé de savoir Smiley
Répondre
04/03/2011, 18h59
Pourquoi pas BA x Bauceron...
Répondre
04/03/2011, 20h28
ça aurait pu mais la taille ne correspond pas un beauceron c'est plus grand qu'un ba mais elle est déjà plus petites que le standard par apport à son age. Ensuite son frère est plus petit qu'elle donc ça m'etonnerais beaucoup.
Répondre
04/03/2011, 22h55
Et pour avoir moi même un croisé beauceron, je confirme que ce n'est pas ça du tout
Répondre
04/03/2011, 22h59


oups je me suis trompée lol voilà Bubulle un croisé beauceron
Répondre
07/03/2011, 13h21
voici de nouvelles photos Smiley





Répondre
07/03/2011, 16h05
Bonjour,

je ne suis pas très doué en cocktail de chien....mais une chose est certaine, le résultat est sympa !
Et puis au finale, elle garde sa part de mystère cette petite Smiley
Répondre
17/04/2011, 12h48
pourquoi pas berger allemand doberman un beau mélange pour avoir la petit fripouille Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
25/04/2011, 10h05
voici une petite mise à jour avec de nouvelles photos Smiley :











Répondre
14/06/2011, 13h14
voici une mise à jour avec de nouvelles photos :

Fidji à 8mois et fait un peu moins de 14kg

la plus récente (2j)


au club il y a 2 mois environ :










Répondre
Avatar
TIA
14/06/2011, 15h50
Chouettes toutes ces photos ! Smiley
Répondre
17/12/2016, 13h08
Bonjour, nous avons adopté notre chienne à la SPA, comme vous. Dès que j'ai vu votre chien j'ai reconnu la mienne, la même bouille, les mêmes expressions, et le même comportement. Impressionnant! Comme vous sur papier notre chien est identifié xBerger Allemand et nous aimerions également savoir à quoi elle est croisée. On tend vers le staff au vu de son poitrail très ouvert et de sa musculature extrêmement développé alors qu'on ne fait rien pour. Je vous partage ces photos pour que vous puissiez voir la ressemblance.

Dernière modification par kaymaelle ; 17/12/2016 à 13h14.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
vous faites quoi avec vos bergers ?? Races de chiens
Un beauceron croisé, mais avec quoi? Races de chiens
Berger croisé quoi à votre avis. Races de chiens
Mon ptit monstre : croisé quoi? Races de chiens
Problème avec mon chien, je ne sais pas quoi faire :( Comportement & Éducation