SOS vieux chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2011, 22h21
Je sais, c'est pas tellement sexy comme annonce Smiley

Mais voilà : mes parents ont une chienne, un labrador d'une douzaine d'années qui s'appelle Ouika. Elle est un peu craintive, très douce avec les enfants.
Mes parents ne peuvent pas la garder pour des questions d'hygiène : ils vivent en appartement, et je compte sur eux pour garder régulièrement mon fils, qui a de très gros soucis de santé.

Ils avaient trouvé des gens pour la garder, mais du jour au lendemain ils ne veulent plus, on ne comprend pas bien pourquoi. Ils nous donnent un mois pour la reprendre avant de la faire piquer.
Et il n'est pas question que mes parents la reprennent dans leur appart', c'est trop risqué pour mon fils (il a un système immunitaire qui ne fonctionne presque plus).

Donc : si une bonne âme a un peu de jardin et aime les animaux... Ca nous rendrait grand service... Ca nous ferait trop mal au coeur que ça se termine comme ça... Smiley

(désolée pour la taille des images, je ne sais pas comment réduire)


Répondre
Avatar
MANU
02/04/2011, 12h03
Tu peux aussi utiliser le service des annonces :
https://www.chien.com/Annonces/Annonces.php
Répondre
02/04/2011, 16h22
Contente que tu ais pu mettre ton annonce Adnem !!!
J'espère que la chienne de tes parents va vite trouver une nouvelle maison, pour le bien être de tous, même si je sais que ce ne sera pas facile au début, ni pour tes parents, ni pour cette pauvre chienne Smiley
Bises à toi et à ton petit garçon Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
27/04/2011, 20h09
Ouika a trouvé un nouveau foyer, merci de votre accueil sur ce site.
Répondre
Avatar
MANU
28/04/2011, 11h06
Super !
Répondre
29/04/2011, 09h09
c'est une bonne nouvelle
souhaitons lui une belle fin de vie et de ne plus changer de famille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Syndrome idiopathique du vieux chien Santé & Maladies
Vieux chien et chiot? Comportement & Éducation
vieux chien Santé & Maladies
toiletter un vieux chien !!!! Entretien & Toilettage