Recherche d'un chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/11/2015, 18h21
Bonjour, suite au décès de mon chien il y a 5 mois que j'avais eu en cadeau d'anniversaire pour mes 3 ans dont j'étais énormément attacher, j'ai énormément du mal à m'en remettre, j'ai se vide énorme en moi j'ai besoin de combler ce manque, j'ai craquer, je suis à la recherche d'un chiot (plus particulièrement un berger australien bleu merle), j'ai fais des recherches sur des annonces mais ils sont à 500, 900 voir 1000 euros ce qui est tout à fait leurs prix mais je n'ai que 17 ans et je n'ai pas les moyens pour payer autant, je poste ce message pour savoir si il y aurai une annonce ou si il y a la vente de l'un de ces chiots là si cette personne pourrais me le faire moins cher si possible..., je me fais sûrement de faux espoir mais ma foi qui ne tente rien n'a rien.
J'habite en champagne-Ardennes pour les annonces cela peut-être également dans les alentours, je vous remercie à l'avance.
__________________
Léa.
Répondre
20/11/2015, 10h05
Vous auriez certainement plus de chances en vous inscrivant par exemple sur des pages FB dédiées au replacement de chiens, comme la page "Pour le placement en retraite heureuse de nos chiens LOF et chats LOOF."
Répondre
21/11/2015, 20h08
D'accord je vais faire ça, je vous remercie. Smiley
__________________
Léa.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Famille à la recherche d'un chien de compagnie Races de chiens
A la recherche d'une race de chien Races de chiens
[Recherche- Science] Le tempérament du chien Comportement & Éducation
Recherche d'une race de chien Autres sujets