Recherche Berger Norvégien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/08/2012, 22h04
Bonsoir,
Nous sommes un jeune couple habitant dans le sud de la France et nous recherchons à adopter un berger norvégien. Notre préférence irait vers un chiot, que nous pourrions venir chercher dès que possible. Nous serions très attentifs à son bien-être.
En dernier recours est ce que quelqu'un connait un eleveur de berger norvégien?
Cordialement,
Konix
Répondre
11/08/2012, 21h41
Les bergers norvégiens sont assez rares en france je suppose, je suis allez sur le site de chien de france mais je n'ai trouvé aucun élevage dans notre pays. Je pense qu'il va falloir chercher dans les pays voisins ou chez des particuliers...
Répondre
12/08/2012, 14h18
[center:ycost4m1]Merci Gato d'avoir fait des recherches pour nous Smiley Tu nous confirmes bien ce que nous avons lu aussi , malheureusement =(

Ca nous donne envie de créer un élevage de berger norvégien Smiley

Si jamais tu entendais parler par tout hasard de naissances de berger norvégien ou une personne du forum merci de penser à nous SmileyDD

nous avons trouvé un site d'elevage mais il est au danemark , on refléchi pour y aller tout en voyant nos moyens financiers Smiley

si vous connaissez plus pres je suis prenneur Smiley
[/center:ycost4m1]
Répondre
12/08/2012, 22h30
je connais des éleveur mais il sont en Bretagne Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
14/08/2012, 11h48
C'est deja mieux qu'aller jusqu'en danemark...
Répondre
14/08/2012, 15h09
je ne te le fait pas dire Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
14/08/2012, 17h10
Quand le choix de la race se porte sur un chien aussi rare, il faut se donner les moyens de réaliser son rêve.
Amoureuse ou plutôt passionnée par le Matin de Naples Smiley Smiley je suis allée jusqu'au berceau de la race pour acquérir une chienne.........après c'est clar que si c'est pour le mettre dans son jardin........La Bretagne devrait suffire. Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
14/08/2012, 18h21
tu est aller en Italie pour avoir ton chien Smiley houhaaa !

ba tu sais se qui te reste a faire pour ton norvégien Komix Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
14/08/2012, 19h21
Je ré-explique !!!

si tu fréquentes les expos avant de choisir ton chiot que tu vois que les chiens présentés ne présentent pas grand interêt pour l'avenir de la race.
Si c'est pour se prendre des rateaux en expo ou les gens ne font pas de différence entre un mastino et un cane.
Change de trottoir........à l'époque c'était en Italie ou il fllait montrer patte blanche...pas de faire refiler un nanar...ni te vendre une saillie avec un chien qui n'a pas de spermato......
Si c'était maintenant j'ai un copain qui fait comme j'aime, sinon j'irai en Russie ils ont des chiens à tomber.
Pour en revenir au norvégien, ce n'est pas un chien que tu trouves comme cela....les annonces sont rares. Je ne sais pas si c'est un chien de chasse ni ce qu'on chasse avec mais les portées doivent être rares et peu dispo pour un particulier... Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
14/08/2012, 20h08
donc d’après se que tu dit il faut faire gafe au arnack pour des chiens assez rare Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
14/08/2012, 20h11
il existe des club de race crois tu que sa peut l'aider d'aller dans un club de cette race ''faut il encore que le club soit dans le pays Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
14/08/2012, 20h28
En France il est avec les nordiques.

IL faut mieux les contacter !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
14/08/2012, 20h31
ha ! ok Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
15/08/2012, 12h27
Merci pour votre interet,

Quelqu'un connait-il les coordonnées de l'éleveur breton?
Nous serions prêts à aller chercher notre chien où il faudra, encore faut-il que nous le trouvions.
Répondre
15/08/2012, 15h18
je n'est pas reussi a trouvée les coordonner mais j ai trouver ca Smiley

Président : Florent DESCHOMETS
Lapeyre - 43320 SAINT JEAN DE NAY (France)
Tél : 04 71 08 02 88

CLUB FRANÇAIS DES CHIENS NORDIQUES
Club de race du : Buhund Norvégien

tu le vois sur se lien en bas n° 43 Smiley

https://www.chien.com/Adresses/liste...-loire-43.html

voila je continue la recherche et on veras Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
15/08/2012, 17h10
Merci Marvyn Smiley on avais pas fais de recherche sur ce site Smiley merci du tuyaux . nous l'appelerons et nous irons le voir surement Smiley

on vous tiens au courant et si par miracle on réussi a en avoir un , preparez vous a des milliers de photos ><

Encore merci a vous tous Smiley
Répondre
16/08/2012, 00h24
ha je suis content vivement les nouvelles Smiley Smiley

si tu réussi j’attent t est millier de photos avec impatience

je serais tellement content si tu réussi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je te fait un gros bisou a toi et peut êtres a un toutou

a bientôt avec écrit ''ENFIN J AI UN NORVÉGIEN'' Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
24/08/2012, 01h15
Bonsoir a tous Smiley

Voila quelque temps que je n'ai pas donner de nouvelle =( parce que nous sommes en vacances dans le nord ( picardie ) et nous avons trouver un chien Smiley Smiley Smiley

Malheureusement ce n'est pas un berger norvégien mais un malinois Smiley un malinois LOF agé de 3 mois que nous allons chercher mercredi 29 aout Smiley

Oui je sais on auraient du attendre pour trouver notre berger norgevien mais on en perds pas le nord pour autan parce que nous avons en projet de creer un site d'elevage de cette race Smiley

Mais en attendant cela nous avons eu un coup de coeur pour cette femelle chiot qui recherché une famille voila voila Smiley

Bientot les photos de notre p'tite chienne d'Amour Smiley Smiley Smiley biensur avec un changement de rubrique Smiley

PS: La couleur rouge c'est jonathan ( plein de fautes d'orthographe Smiley ) et le bleu c'est candice ( pas de fautes) Smiley
Répondre
24/08/2012, 10h06
HA je suis très content pour toi ''même si se n'est pas un norvégien'' le berger belge ''malinois'' c'est super Smiley

ne perd pas espoir tu en trouveras un de norvégien Smiley

''en plus la Picardie c'est super jolie avec c'est forets ses vaches ses vache et encore ses vache Smiley Smiley

je ne critique pas après tout c'est ma région natale Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
24/08/2012, 10h50
MDR c'est la mienne aussi :P je suis de l'oise pour ma pars enfin j'étais Smiley c'est vrai que les forets sont belle Smiley

Oui nous perdons pas espoir on trouveras notre berger norvegien c'est sur et certain Smiley nous prendrons 2 portées et nous commencerons notre elevage Smiley
Répondre
24/08/2012, 13h20
Citation:
Envoyé par Konix
MDR c'est la mienne aussi :P je suis de l'oise pour ma pars enfin j'étais Smiley c'est vrai que les forets sont belle Smiley
j'était aussi de l oise a Beauvais exactement Smiley

pour ton future Elevage je croise les doigts pour toi Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
24/08/2012, 14h29
Merci Smiley et bien moi j'habiter entre bresles et clermont un village appelé la neuville en hez >< c'est fou ca XD
Répondre
24/08/2012, 17h38
et en plus au lieux de prendre un hollandais prend un berger Picard

Smiley non je rigole
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
24/08/2012, 17h40
je connais je connais j'habitais a bresles justement mais je dit tout le temps Beauvais car c'est plus connue

''la monter de l'escargot le mont césar'' ''le monde est petit'' Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
25/08/2012, 01h25
Alors la c'est surpuissant quand meme on été limite des voisins de villages >< Enchanté Smiley
Répondre
25/08/2012, 01h29
très content de te connaitre et de te faire ta connaissance même si maintenant on est assez loin Smiley

''en plus tu est couche tard a se que je vois'' 1H30 Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
25/08/2012, 01h31
j ai remarquer que le forum est a l heur d'hiver car ses écrit 0H31 Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
25/08/2012, 11h14
C'est sans doute que sur ton profil, il n'a pas été coché l'heure d'été.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
25/08/2012, 13h36
ha oui tu avait raison Merci Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
berger de beauce | berger allemand | malinois Races de chiens
recherche à l'eau Comportement & Éducation
RECHERCHE BERGER ALLEMAND Races de chiens