Donne chien – beau et doux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2010, 13h57
C’est avec regret que nous donnons notre chien Solo (9 ans – grand anglo-français tricolore) contre bons soins. Malheureusement nous déménageons en appartement.
Solo est très sociable, doux et super sympa. Il est en bon santé et très beau.
Nous le cèderons qu'à des personnes aimant les animaux et qui peuvent lui offrir de l'amour.
Il aime bien être dehors et a besoin d’un jardin ou terrain enclos. Il aime des personnes de tout âge, d’autres chiens, même des chats !
Solo est pucé et à jour dans ses vaccins. Contactez-moi pour des photos, renseignements etc.
D'avance merci...
Répondre
Avatar
TIA
20/01/2010, 18h43
Povre toutou... il faudrait essayé de lui donner sa chance, il peut très bien vivre en appart et etre sorti et défoulé régulièrement, il s'en portera très bien, surtout qu'il n'est plus tout jeune. Donc il va etre de plus en plus pépère... Ne prend pas cette facilité, il va etre malheureux comme pas possible, alors si tu l'aimes si fort donne lui sa chance.
Répondre
20/01/2010, 19h16
"ceder" ????? Smiley Smiley

Il y en a malheuresement plein les refuges de ces chiens magnifiques !!!..A neuf ans ??? Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
20/01/2010, 19h17
Tu sais être en appartement n'est pas une punition pour un chien, ce qu'il aime c'est être avec ses maîtres, surtout à son âge, c'est de l'amour et pas forcément d'un jardin qu'ils ont besoin nos chiens , faut le savoir.
Surtout comme tu le dis, s'il est doux, et a toutes les qualités. Il s'habituera à sa nouvelle demeure, peu importe le lieu.
Je déménage souvent et mes chiens sont toujours là.
Il suffit qu'il ait des sorties, des promenades et son coin à lui et voilà et surtout SA FAMILLE Smiley réfléchit bien, c'est important, Smiley
Répondre
20/01/2010, 19h46
Je comprends bien votre avis - mais Solo a passé toute sa vie en plein campagne donc la qualité de sa vie va baisser beaucoup dans un appartement toute la journée. Nous préférons, si possible, de trouver une famille gentille qui va lui aimer comme nous mais avec qui il peut garder la qualité de vie.
Répondre
20/01/2010, 20h27
Cela veut dire koi ???

Qu'il n'a pas été habitué à vivre en ville, qu'il connait pas la laisse ???

Les courants sont infatigables !!!! ils adorent les ballades, le nez au vent Smiley Smiley mais seul !!!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
04/05/2010, 14h53
je ne comprends pas comment vous pouvez donner votre chien comme ça la belle affaire d'aller en appartement je pense que ce qui compte le plus pour lui c'est de rester avec ses maitres vous le promener bien quand même il ne reste pas que dans votre jardin? il suffira de le promener un peu plus longtemps je pense que vous allez le regretter très vite et puis on ne peut jamais être sur de la personne à qui on le donne garder le et vous verrez que même en appartement un chien peut être heureux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
C'est un beau roman, c'est une belle histoire... Santé & Maladies