Baloo petit croisé Teckel de 3 ans à adopter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2011, 10h28
Bonjour je suis actuellement Famille d'accueil de Baloo pour l'association Alerte SOS situé a Paris dans le 18e.

J'ai depuis fin juin un petit Loulou de 3 ans qui s'appelle Baloo, il etait sur une liste d'euthanasie dans un refuge du Pas-de-Calais, puis debut juillet il a été adopté par une dame qui une semaine apres m'appelait pour que je le récupère car tout compte fait elle préférait un chiot.

Baloo est un petit chien adorable il doit peser 5 kilo pas plus, il se laisse porter, il aime jouer et etre caliné, il est tres affectueux et proche de son maitre, il n'aime pas trop ses congénères ni les chats. puce n° 250269500434813. Il est tres sage en mon absence, je suis pourtant absente 10h par jour, et lorsque je rentre a la maison il n'y a aucuns dégats, il est tres propre. Et il apprend vite ! C'est un petit chien super agreable et attachant qui aime les enfants, et j'espere qu'il va vite trouver une gentille famille.

Si vous voulez le rencontrer ou avoir plus de details vous pouvez me contacter par mp, je vous donnerai mes coordonnées, car je ne sais pas si je peux les donner sur le forum Vous pouvez aussi contacter l'association Alerte SOS au 06 61 27 04 46 / 01 42 51 18 79

Répondre
29/08/2011, 08h15
adopté
Répondre
29/08/2011, 09h58
c'est une excellente nouvelle
Smiley
je lui souhaite d'etre heureux jusqu'à la fin de ses jours et qu'il ne changera plus jamais de famille
Répondre
12/12/2011, 00h01
Baloo est de retour d'adoption .

a besoin d'être canalisé, pas de chat, pas de chien .
De nouveau recherche des adoptants.
Répondre
12/12/2011, 07h19
pfff quelle horreur
quand est ce que ce chien trouvera enfin une vraie famille
pleins de caresses et de calins pour lui
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
petit chiot croisé boxer/doberman Races de chiens
Quel nom pour un petit croisé noir de type fox terrier? Autres sujets
Teckel Races de chiens
croisé beauceron/malinois a adopter Races de chiens