cirneco vs setter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2011, 08h19
voila d'autre foto de mes 2 poilus
pour qui ne les connais pas , rudy est un cirneco dell'etna de maintenant presque 10 mois lof et pecora est un setter anglais de 11 ans non lof

-Pecora avec sa copine Mortadella (un chienne qu'il nous a aider a reéduquer)


-Pecora fai tranpette l'étè dernier (il adora l'eau)


-seance dodo ... dans le carton ...

... le ventre a l'air ...

... avec son copain Trottola ...


- "aller vien elle est bonne"... ce jour là il apprenai au loup tcheque de mon ami a ne pas avoir peur de l'eau (je ne sias pas si sa a etait le hasard mais sa a marcher) Pecora est en laisse car si je le lache il nage jusqu'a s'essoufler et n'arrive pas a retourner


... A SUIVRE ...
Répondre
26/03/2011, 10h32
Chouette ambiance chez tes loulous ! Smiley
Et si tu lances un bâton à l'eau Pecora le setter rapporteur ne te le ramène pas ? Smiley
J'aimerais bien avoir un ami ou un voisin ou un parent avec un loup tchèque moi aussi ...
Je sens que je m'y intéresserais beaucoup ! :55:
Répondre
26/03/2011, 14h44
Pecora raporte de moins en moin , ayant la displasie des 2 hanches j'essai de le moderer le plus possible

le loup tcheque est vraiment interessant a etudier
quand mon hommes chercher un chiot , on a failli en prendre un , mais moi je sui contraire a l'achat du animale donc on a pris le cirneco car un ami me la offert

pour ce qui est de ce loup , il est super mal elever , saute sur tous le monde et ne dose pas sa force
pour me vanter un petit peu , je dois avouer que a moi il n'a jamais rien fait , au contraire , il m'obeit plus qua son maitre

le loup a maintenan 1an et est ingerable ... mais bon c'est une autre histoire ..............

a breve d'autre foto de mes poilus ......
Répondre
26/03/2011, 17h45
-Pecora en pleins travail d'education Smiley


-Rudy : un peu e relax au soleil avec sa copine Araba


-

-bein quoi suis pas beau ??




-moi aussi je me met a la technologie Smiley


- ouffff quel longue promenade ...


-je sais faire le kangourou ??


-seance yoga
Répondre
27/04/2011, 11h25
Citation:
Envoyé par off86
pour ce qui est de ce loup , il est super mal elever , saute sur tous le monde et ne dose pas sa force
pour me vanter un petit peu , je dois avouer que a moi il n'a jamais rien fait , au contraire , il m'obeit plus qua son maitre

le loup a maintenan 1an et est ingerable ... mais bon c'est une autre histoire ..............
à ça décharge c'est quand même une race très dur à éduquer, mais personne ne doit y passer outre c'est sûre Smiley ... et heu, c'est un "chien" pas un "loup" Smiley désolé mais j'entends ça tous les jours, et c'est un peu agaçant à force ... Smiley
__________________
Feïva du Domaine de la Combe Noire (Chien Loup Tchécoslovaque - 6 mois)
(La vie de mes loulous)
Répondre
27/04/2011, 14h14
je l'ai appeler loup pour abreger le nom de la race
Répondre
27/04/2011, 14h31
Citation:
Envoyé par off86
je l'ai appeler loup pour abreger le nom de la race
pas de soucis Smiley Je me suis permise de te reprendre car j'ai découvert qu'énormément de gens faisait cet amalgame, et ça serait dommage de les laisser dans leur connerie LOL (pas pour toi hein, mais pour tes lecteurs Smiley)

Très chouette ton chien Smiley
__________________
Feïva du Domaine de la Combe Noire (Chien Loup Tchécoslovaque - 6 mois)
(La vie de mes loulous)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
PB cartilage Setter Anglais Santé & Maladies
croisé setter ? Races de chiens
setter gordon Races de chiens
le setter anglais Races de chiens