Détails sur le Cocker Américain avant adoption

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2004, 15h59
je vais en avoir d'ici 1 mois 1/2 environ, Smiley et je voulais savoir s'il y avait des choses particulière a savoir sur cette race Smiley
Je sais qu'il demande bcp de soins pour ses poils, et pour ses oreilles, mais est ce qu'il y a qq chose qu'il ne faudrait pas négliger??

est ce que c facile de leur apprendre le minimum. Tel assis, coucher etc... est ce qu'il sont têtus??? Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2004, 11h35
coocker pas trop tetue
je te conseille les edition de vicchi si tu veux en connaitred 'avantage sur cette race
Répondre
Avatar
27/03/2004, 22h53
J'adore ces chien, leur démarche et tous le reste!!! ce sont des chiens assez facile de caractère mais un peu pénible, là ou j'ai été bossé, leur chienne aboyer souvent pour un rien, ils écoute très bien, mais il faut faire gaffe à ne rien leur cédé, et tu verra comme c'est dure car avec leur regard, on aurait envie de tous lui donner, mais faut pas!!!! sinon, comme dis saika, achète édition de vecchi, ou demande à des éleveur, mais n'hésite pas Smiley
Répondre
11/08/2004, 20h42
Le cocker americain a un caractere particulier! Ma soeur et ma mere en ont chacune une (les deux demi-soeurs) et c'est assez special.
Ce sotn des chiennes hyper affectueuse avec leur maitre et les gens tres proches de la famille sinon elles sont tres craintives et là où je suis d'accord c'est que ça aboie pour un ou pour un non!!
Pour le poil ben ya pas de secret: bains,peigne, tondeuse et epilation sont de rigueur (je le sais puisque c'est moi qui m'y colle Smiley )
sinon c'est un petit chien qu'il faut sociabiliser TRES rapidement sinon gare à la crainte des autres chiens et des gens.
Ma soeur a eu sa chienne a 8 semaines elle etait en boxe, ma soeur l'a habitué au bruits de la ville, la sociabilisation s'est tres bien faite, ma mere a eu la sienne dans le meme elevage à l'age de 5 mois , elle etait egalement en boxe , et bien la notre stresse tellement en ville qu'elle se jette n'importe où pourvu qu'elle se sente en securité donc on ne peut pas la sortir!!
donc c'est une petite boule de poil adorable mais avec une voix tres FORTEEEEEEEE!! Smiley
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
24/08/2004, 14h30
vanille a 5 mois 1/2 aintenant Smiley

et je retrouve très bien ma boule de poils ds ce que tu dis scottine.
Elle était très craintif au début, a hurler quand qq'un ou un chien l'approchait

Maintenant, ca a bien changer, elle va facilement vers les gens, et vers les autres chiens.
Elle est très caline, mais adore mordiller nos doigts... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
tout sut le cocker americain Races de chiens
mon cocker américain Races de chiens
Question sur le Cocker Americain(toilettage, caractaire...) Races de chiens
probleme de poil avec mon cocker americain d'un an Entretien & Toilettage