Premier chien, CKC !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/12/2004, 19h21
Coucou

Je vais peut etre bientot avoir un CKC qui est nait debut septembre !

J'aimerais savoir comment m'y prendre !

Ah oui et aussi male ou femelle ? Pourquoi ?


Quels sont les defaults de ce chien ?


Je reviendrais completer mon message dans la soirée, car j'ai d'autres questions Smiley


Merci !!
Répondre
23/12/2004, 10h58
c'est une bonne idée mais attention, il va falloir lui apprendre les bonnes manières...

Pour ce qui est de choisir un male ou une femelle, je pense que c'est un peu les gouts de chaque personne, perso je ne veut pas de males parceque ils font souvent pipi partout, Smiley mais c'est mon point de vue et donc je n'ai que des femelles... Smiley

Sinon, les défauts, il faut voir, tous les chiens ont des défauts, j'ai travaillé chez une éleveuse de ckc et franchement, il n'y a pas beaucoups de problèmes, fais attention si c'est toi qui le choisit de ne pas prendre le petit tout seul qui reste dans son coin, il est probablement plus peureux que les autres Smiley mais ne choisit pas non plus le grand sot qui vient te faire des calins tout de suite, celui là, domine tous ses frères et soeurs et risque de te donner du fil à retordre dans son éducation.

Choisit plutot un qui vient dire bonjour en même temps que les autres puis qui repart attaquer sa peluche ou jouer avec un morceau de papier, celui là sera plus probablement un chien moins doninant et pas peureux... Bien que on ne sache jamais vraiment. Smiley

En tout cas si tu sais déjà la couleur des bébés, ne t'y arrète pas, la couleur on s'y habitue, un chien difficile c'est un autre problème... Smiley

Pour tes questions, n'hésite pas, ce forum et les autres sont là pour ca... Smiley

A bientot et bonne chance avec ton bébé moustic, envoie nous des photos quand il sera chez toi
__________________
ma tibétaine:
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/infodo ... .dir=/f6f9
et l'élevage Nomechan d'où elle vient:
http://nomechan.free.fr
Répondre
Avatar
23/12/2004, 11h27
Merci beaucoup ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon premier chien Adopter un chien
Premier chien Shetland Races de chiens
Premier départ et premier chiot.... Races de chiens
Info sur border collie comme premier chien Races de chiens