J'aimerais bien aimer les chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/11/2006, 13h17
Bonjour,
Je vis avec ma compagne depuis 6 mois qui a un boxer francais.
J'aimerais pourvoir le supporter mais je n'y arrive pas (Jalousie, trop de bruit ...)

J'aimerais pouvoir faire les choses autrement mais je ne sais plus par quel bout prendre le problème.

Est ce que celà est dejà arrivé a quelqu'un et comment faire pour réussier a vivre avec ce petit chien.

Merci
Perrine
Répondre
29/11/2006, 19h42
Smiley petit chien !!

il a quel age le pépère et depuis combien de temps a t elle ce chien ? joues tu avec le chien ? la jalousie c'est toi qui la ressent ou c'est le chien qui est infernal ?

Smiley moi je t'encourage :
- a en parler avec elle
- a passer du temps avec ce boxer ? bouledog francais ?, une promenade, des jeux ... deja tu "enleveras"son chien a ta copine et le sentiment de jalousie peut s'inverser : elle te comprendra mieux
- a voir avec elle ce qui pourrai etre changé pour que les "desagrement diminuent"
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
03/12/2006, 10h08
up !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
07/12/2006, 18h14
Citation:
Envoyé par Bosley99
Bonjour,
Je vis avec ma compagne depuis 6 mois qui a un boxer francais.
J'aimerais pourvoir le supporter mais je n'y arrive pas (Jalousie, trop de bruit ...)

J'aimerais pouvoir faire les choses autrement mais je ne sais plus par quel bout prendre le problème.

Est ce que celà est dejà arrivé a quelqu'un et comment faire pour réussier a vivre avec ce petit chien.

Merci
Perrine
tu ne veux pas plutôt dire "bouledogue français" ? (rentre plus dans la catégorie petit chien)

quand j'ai rencontré mon copain j'avais déjà mes deux toutous et lui sans détester les chiens n'avaient pas prévu d'en avoir chez lui
ce qui aide c'est que je pousse leur éducation au maximum pour qu'ils ne soient pas une gêne
et de son côté mon copain a fait des efforts (accepter l'idée d'un chien à l'intérieur, de les nourir correctement même si çà coute cher, etc...)
et peu à peu il s'attache à eux
il prend même plaisir à se ballader avec moi (enfin seulement quand le temps lui convient lol) et parfois pour me rendre service il les sort tout seul

il faut des efforts des deux côtés donc je pense qu'il faut que vous en parliez
Répondre
Avatar
08/12/2006, 06h42
Un chien dans un couple c'est comme un enfant, et il faut faire des efforts d'adaptation et de modifier certaines vieilles habitudes.

Mais le mieux serait d'en parler avec elle et de prendre des initiatives vis-à-vis du chien, le sortir, lui donner à manger, le caresser, etc...

Courage et Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
J'aimerais savoir ! Autres sujets
Mes chiens ne vont pas bien depuis mon déménagement Santé & Maladies
j'aimerais aller courir avec mon chien Sport, Concours & Expositions
Mon chien n'a pas l'air bien ... Santé & Maladies
Aimer les boxers... Races de chiens