----------Chien de compagnie----------- (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/08/2005, 12h00
ah oui et dailleur tu veux un chiot ou un adulte, un chiot toute l'educ est a faire et il faut de la patience....
Répondre
18/08/2005, 12h23
Et au fait il ne faut pas oublier que le beagle est un chien de chasse à l'origine donc il a surement besoin d'un peu d'activité quand même, même si je sais que certains sujets sont vraiment des pèpères... Smiley

Allez prends un beagle, je suis sûre que comme premier chien c'est le top, essaie de rencontrer des personnes qui en ont ou va en expo, tu pourras poser des questions aux personnes qui ont des races qui t'interesse mais tu sais en principe quand on décide d'avoir un chien soit on a réfléchi longtemps à l'avance, soit c'est un coup de foudre... Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2005, 12h55
Je vais prendre un chiot pour sa j'ai vraiment beaucoup de passience c'est comme un pti "bébé" faut lui apprendre et apprèndre j'adore.

J'hésite entre le Beagle(beau et à l'air simpa),le labrador(trop mignon et même quand il est grand),Samoyède à l'air gentil mais à fort caractère,non?) et peut être le Pinsher.

Après...pour choisir....sa.....je sais pas.....
Répondre
18/08/2005, 13h11
thabites dans quel coin ???
Répondre
18/08/2005, 13h23
Citation:
Envoyé par DJ Fabio
Je vais prendre un chiot pour sa j'ai vraiment beaucoup de passience c'est comme un pti "bébé" faut lui apprendre et apprèndre j'adore.

J'hésite entre le Beagle(beau et à l'air simpa),le labrador(trop mignon et même quand il est grand),Samoyède à l'air gentil mais à fort caractère,non?) et peut être le Pinsher.

Après...pour choisir....sa.....je sais pas.....
C'est vrai que le beagle est sympa, se dresse facilement, attachant, gentil, et c'est assez rare qu'il soit agressif, le labrador a peu près pareil sauf que si tu te retrouve au bord de l'eau il ne va pas se gener pour t'embarquer à la flotte, et côté obeissance je ne suis pas sure que ce soit comme le beagle.
Le samoyède très gentil, et alors là attention les poils, il faut s'en occuper. il adore son maître (à force d'en voir en expos j'ai pu le constater) niveau obeissance, ben c'est quand même un nordique...
et le pinsher je ne connais pas trop, mais j'ai l'impression que c'est un petit chien qui a besoin de se dépenser, non?

Je ne dis pas que je connais les chiens par coeur, et les traits de caractères peuvent changer d'un individu à l'autre, mais les chiens que je connais qui font partis de ces races (pour les 3 premiers) représentent assez bien la réalité de la race.
Encore une fois j'émet des réserves sur ce que je viens de dire.

Au fait qu'en pense tes parents, (par rapport au choix de la race)?
Répondre
Avatar
AmAzOnE
18/08/2005, 13h25
Citation:
Envoyé par kiwi2202
sinon pour le pinscher nain, j'en ai un et franchement je le deconseille Smiley !
mon frere a voulu cette peste, ben je prefere 1000 fois ma Van !
il dort toute la journée, il te bouffe si tu t'assois a coté de lui quand il a son os....
bon la oui je generalise, mais je ne reprendrais jamais de pinscher sa c'est sur.
Je confirme, le Pinscher est un chien à très fort caractère !!!!
Il lui faut une éducation ferme, sinon, il devient vite un petit tyran !
Répondre
Avatar
18/08/2005, 13h28
J'ahbite en benlieu parisienne dans une petite ville tranquil en maison avec terrain.Mes parents me laisse un peu choisir le chien il veulent un chien pas très grand et calme surtout mais il n'aime pas les caniche chiououa et autre Scotie.lol Smiley


Voila en fait. Smiley
Répondre
18/08/2005, 13h29
quel departement ???
pour savoir si c'est pas trop loin de chez moi que je te présente un beagle que tu voye ce que c'est en vrai Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2005, 13h31
91 essone. Smiley
Répondre
18/08/2005, 13h32
moi je suis du 95.... vois avec tes parents si t'es pas trop loin et qu'ils sont ok je peux essayer de venir te presenter virgule Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2005, 13h37
Lol ok ce serrait bien jvé voir.

Sinon Virgule à t-il besoin de courir énormément et Aboit-il beaucoup ??Dès que une personne apsse devant la maison??
Répondre
18/08/2005, 13h41
alors virgule est une demoiselle... as t'elle besoin je sis pas trop mais elle aime courir et se depenser en ce moment vu que je suis en vacances c'est au minimum deux heures de ballades en foret Smiley
quand je travaille c'est variable mais j'essaie jamais moins dune demi heure Smiley
sinon coté aboiement ça va elle aboit pas trop trop Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2005, 14h15
Pas trop trop ou pas TROP TROP?

C'est un pas trop trop comment? Smiley
Répondre
18/08/2005, 14h22
ben je sais pas atta je t'envoie quelqu'un qui connait mon chien et qui va te repondre mieux que moi ... Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2005, 14h26
Sur ton site il y a une photo avec marqué copain c'est un beagle aussi?
Répondre
18/08/2005, 14h30
Citation:
Envoyé par DJ Fabio
Sur ton site il y a une photo avec marqué copain c'est un beagle aussi?
euh ou exactement ???
Répondre
18/08/2005, 14h34
ah le petit chiot un eu bouffi ??? oui c'est un beagle Smiley
Répondre
Avatar
cristou
18/08/2005, 22h41
Citation:
Envoyé par sdc18
Citation:
Envoyé par DJ Fabio
Je vais prendre un chiot pour sa j'ai vraiment beaucoup de passience c'est comme un pti "bébé" faut lui apprendre et apprèndre j'adore.

J'hésite entre le Beagle(beau et à l'air simpa),le labrador(trop mignon et même quand il est grand),Samoyède à l'air gentil mais à fort caractère,non?) et peut être le Pinsher.

Après...pour choisir....sa.....je sais pas.....


ben, le samoyède déjà avec ce que tu avais marqué avant :
c'est à dire ceci :
"un chien qui n'a pas pas besoin de faire plus de 30 minutes de sport "

et puis aussi ...."préférence poil court "

hé bien, oublies le samoyède !

car ce n'est pas seulement une histoire de caractère (l'est très sociable le sam. tétu, espiègle certes. n''empêche, il sait obéir quand on sait le prendre)
mais 30 minutes, c'est loin de lui suffire !
c'est un chien plein d'énérgie, qui a impérativement besoin de longues sorties, et je rajoute d'éducation aussi
c'est avant tout un nordique, donc besoin impératif de se défouler
quand au poil.... il suffit de regarder les photos en dessous de mon message (dans ma signature) tu vas comprendre........
Répondre
Avatar
19/08/2005, 12h15
A ok.Merci
Répondre
19/08/2005, 13h52
Le Labrador est sympa, mais il faut savoir que c'est un chien qui bébé dans sa tete longtemps. Avant 3/4 ans bonjour la tornade, on est loin de l'image du chien d'aveugle calme et facile à éduquer.

Je ne dit pas ca pour que tu change de race mais juste pour prévenir, a mon club on voit pas mal de gens arriver désesperé avec leur Labrador parce que le chien est destructeur, qu'il écoute rien etc etc. ( bon c'est pas la seule race que les gens on acheté sur l'image donnée par la télé etc etc et dont il s'apercoive qu'en réalité on est loin de cette image, il y a des modes et on y peut pas grand chose sauf prévenir les gens avant l'achat, qu'ils connaissent la race qu'ils choississent )

Après aucun chien n'est parfait de toute facon lol

Personne a encore parlé du Cavalier King Charles. C'est pas très grand mais ca a un super caractère Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
19/08/2005, 18h11
[quote=Roll'n'Vale]
Citation:
Envoyé par "DJ Fabio":2dncxvyg
je veux qu'il est un tête qui ne donne pas envie de rire...hihihhi)


heeeeu!!! dans ce genre là... :53:[/quote:2dncxvyg]
Kekseksa ???
Un chien momifié ???
__________________
WHIP WHIP WHIP ... HOURRAH !!!
Répondre
Avatar
AmAzOnE
19/08/2005, 19h39
C'est pas un chien nu du Mexique ?
Répondre
Avatar
19/08/2005, 19h46
TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Smiley Smiley Smiley

Moi, je ne dors pas de la nuit en voyant ce chien....C'est un chien ou un rat mal formé? Entk, il ne doit pas être gentil gentil...
Répondre
Avatar
19/08/2005, 19h51
Citation:
Envoyé par Luciole&Jo
C'est pas un chien nu du Mexique ?
ca y ressemble en tout cas...
Répondre
Avatar
19/08/2005, 19h54
Mais c'est quoi ça? Il est encore vivant?
Répondre
Avatar
19/08/2005, 19h56
Citation:
Envoyé par Chucky
Mais c'est quoi ça? Il est encore vivant?
lol ben oui apparemment il se gratte lol... nan, si la photo n'a pas été retouchée, c'est un vieux chien nu, aparemment aveugle et à qui il a l'air de manquer des dents...
Répondre
Avatar
19/08/2005, 20h07
Alors, il n'a pas été de même toute sa vie. Il fait juste un peu peur Smiley''... Ça doit pas être rose les prommenades...
Répondre
19/08/2005, 20h59
J'ai déjà vu des chiens nus en expo et ils étaient un peu plus beau que ça.
A mon avis, c'est un montage... Enfin, tout du moins, je l'espère Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
19/08/2005, 21h13
lol heureusement qu'ils étaient plus beaux lol, vi moi aussi j'en ai vu des bien plus jolis en expo, mais suffit d'en trouver un vieux avec de la bonne cataracte, et voila le résultat... je ne pense pas que cela soit un montage, si c'en est un, il n'y a surement que les yeux de retouchés...
Répondre
Avatar
19/08/2005, 23h35
Merci à tous il mes reste trois prétendant: Smiley

-1=Le beagle
-2=le Labraodr
3=La sa me vient plus c'est un chien noir qu'on doit faire porter une musolière. Smiley Dsl

Après auidé moi à choisir. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien de compagnie en appartement Races de chiens
PAS UN CHIEN DE COMPAGNIE MAIS PAS MOLOSSE NON PLUS :D Races de chiens
Chien de compagnie en chine Races de chiens
chien de chasse ou de compagnie? Races de chiens
Valentine's Day chien de compagnie... Races de chiens