Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

----------Chien de compagnie-----------

Réponse Lancer une nouvelle discussion
16/08/2005, 18h22
Bonjour,

Voila je voudrai un chien de compagnie assez petit enfin..Plus grand qu'un caniche et plus petit qu'un labrador.J'ai une maison avec un grand jardin et une place au bout de la rue.
Personellent je n'aime pas les petit chien comme les caniche,chiouaoua j'aime assez les chiens de caractère qui ne semble pas avoir peur de se battre (façon de parler je veux pas qu'il se batte mais vous voyez je veux qu'il est un tête qui ne donne pas envie de rire...hihihhi)

Avez vous des idées de chien Merci !!!!!!!!!!!!
Réponse rapide à ce message
16/08/2005, 18h31
euh plus grand qu'un caniche mais quelle variété de caniche? le grand, le moyen, le nain, ou le toy?
il faudrait savoir aussi si tu veux un chien plutôt sportif ou plutôt pépère, si tu comptes faire des activités avec lui

sinon c'est super dur de te conseiller telle race plutot qu'une autre, en général c'est un coup de coeur pour un physique, un caractère, etc... regarde des ^photos des différentes races et essaye de te faire un avis...

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
16/08/2005, 18h36
Merci moi je voudrai un chien comme le pinsher nain il ma l'air pas mal.Assez petit pas moche tête de mal courageux.Par contre faut t-il le promener toute la journée ou si je le fais aller dans le grand jardin jouer avec lui au foot courrir suffit?

un chien dans ce style serait bien.
16/08/2005, 18h40
bon ben un pinscher nain c'est aussi petit qu'un caniche alors

Si tu as un jardin et que tu vas jouer avec lui, courrir comme tu dis et jouer au foot, cela suffit, mais attention c'est quand même plus de 5 minutes par jour, et le but du jardin c'est pas que le chien reste tout seul toute la journée dans le jardin, il a aussi besoin qu'on s'occupe de lui...

Cela dit, des grandes balades en forêt ou dans un espace vert c'est aussi une très bonne idée pour se défouler, au moins une fois par semaine par exemple selon tes disponibilités...

16/08/2005, 18h43
Quoi aussi petit qu'un caniche à bon alors le pinsher moyen il est comment lui plus pti qu'un labrador tout de même.
16/08/2005, 18h47
Citation:
Envoyé par DJ Fabio
Quoi aussi petit qu'un caniche à bon alors le pinsher moyen il est comment lui plus pti qu'un labrador tout de même.
un peu plus petit oui... tu sais sur le côté à gauche tu as une rubrique "les races", tu devrais aller voir pour comparer les différentes tailles de chien...

si c'est le pinsher nain qui te plait ben alors fonce t'arrête pas au détail de savoir s'il est aussi grand qu'un caniche ou quoi que se soit...

Roll'n'Vale
16/08/2005, 18h47
Citation:
Envoyé par DJ Fabio
je veux qu'il est un tête qui ne donne pas envie de rire...hihihhi)

heeeeu!!! dans ce genre là... :53:
16/08/2005, 19h11
bbbbboooouuu elle fait peur ta foto Roll'n'Vale
:58:

DJ FABIO moi je pense que t'a cas prendre un jack russel ou bien un fox ou un autre terrier !!
sa te dirai ?????

@+
Ozone
euh un beagle, c'est au niveau taille pas mal... ni trop grand noi trop petit.. c'est un chien qui aime se dépenser
tu as plein de photos sur mon site ... et tu verras virgule adore jouer au foot
16/08/2005, 19h46
Le pinscher est un chien avec un fort caractère, qui a besoin de se dépenser, il n'a peur de rien, c'est un bon chien de garde malgré sa petite taille. D'ailleurs on dit souvent de lui que c'est un doberman miniature ! Mes parents en avait un et quelle teigne c'était !
16/08/2005, 20h05
"J'ai une maison avec un grand jardin et une place au bout de la rue"

heu je me permets de te citer : car "la place au bout de la rue " , oui d'accord mais uelle est le rapport avec ta maison et le jardin ?
16/08/2005, 20h07
Citation:
Envoyé par cristou

heu je me permets de te citer : car "la place au bout de la rue " , oui d'accord mais uelle est le rapport avec ta maison et le jardin ?
ben ça lui fait un endroit de plus pour se promener... peut etre que sur cette place y'a un café ou avec le chien ils pourront boire un coup
17/08/2005, 09h58
Moi je suis d'accord avec la maman de Virgule.... le beagle est un chien très sympa, je crois que si je n'étais pas tombée amoureuse des nordiques j'aurais bien acquéri un petit beagle... on ne sais jamais dans le futur pitête que!!!
On sais pourquoi c'est la race privilégiée des chercheurs et autres scientifiques mon ami connaissait un personne qui travaillait en laboratoire de recherche (sur je sais plus quoi) et il disait que les beagle sont tellement gentils qu'ils lèvent la patte pour qu'on leur place les canules.et autre merdes.. :54: ils se laissent trop faire ces pov' loulou... à quand la rebellion
17/08/2005, 10h19
quand je vois la douceur et la gentillesse des beagles...je pense aussi toujours aux laboratoires et aux salopards qui "s'exercent" encore sur des chiens alors qu'il y a des méthodes beaucoup plus civilisées maintenant !
17/08/2005, 13h25
Citation:
Envoyé par Tazarub
Citation:
Envoyé par cristou

ben ça lui fait un endroit de plus pour se promener... peut etre que sur cette place y'a un café ou avec le chien ils pourront boire un coup
ha vouii le café du coin, je n'avais pas penser ...
de temps à autre, payer une p'tite bière au wouaf ...bonne idée
17/08/2005, 13h48
Mais non lol la place c'est une place avec des fleurs des banc pas de café c'est comment dire un mini terrrain de foot rond lol.

Le beagle me semble simpa il a besoin de courir énormément ou pas si par exemple imaginons que je ne puisse pas le sortir un jour et qu'il gfa se défouller dans le jardin sa suffit ou pas??

Connaissez vous un chien qui correspont à sa:

-Pas trop grand
-Qui na pas besoin de faire plus de 30Min de sport par jour

Ps:Pas de caniche ni de petite bète qu'un peu écraser avec son pied lol (jsuis méchant lol
17/08/2005, 14h03
ben pas besoin ou pas envie de faire plus dune demi heure de sport ?
et qu'est ce que tu appelles du sport ?
17/08/2005, 14h08
En fait je vourai un chien plutôt pénard lol pas un chien qui court trop trop énergétique et pas trop grand et aussi pas de caniche enfin vous voyez quoi.

Je suis peut être trop exigent mais bon.
17/08/2005, 14h29
ben alors prends pas un beagle
mais tu sais c'est super un chien qui bouge avec qui tu peux passer des moments privilegiés en te balladant en foret
euh tu as quel age ?
17/08/2005, 14h30
Moi 14 ans lol (trop pti )
Mais il ni a pas que moi qui va s'en occuper mes parents aussi ils sont daccords.

L'eurasié est t-il calme?
Chow-Chow?
Des idées?
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Chien de compagnie en appartement Chiens de compagnie
PAS UN CHIEN DE COMPAGNIE MAIS PAS MOLOSSE NON PLUS :D Chiens de compagnie
Chien de compagnie en chine Chiens de compagnie
chien de chasse ou de compagnie? Chiens de chasse
Valentine's Day chien de compagnie... Chiens de compagnie

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Conseils pour un Labrador de 7 mois

Bonjour a tous. Avant hier je viens d'adopter un labrador de 7 mois,... Lire la suite

Mise bas

Bonjour, voila j'ai une petite jack russel qui est prise pour la... Lire la suite

Tache incruster sur le sol

Bonjour J'ai un petit bebe labrador noir, je le garde pour 1 mois... Lire la suite

Labrador

Bjr comment savoir est ce que mon labrador de 2 mois est de race pur... Lire la suite

Shar pei ne mange plus

Bonjour, ma shar pei Helly est âgée de 4 ans, depuis une dizaine d... Lire la suite