Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
08/01/2017, 11h45
Le quel est le mieu entre un Berger Australien et un Berger des Shetland
Réponse rapide à ce message
laure.lizlow

Modérateur

10/01/2017, 09h14
IL n'y a pas de "mieux", tout va dépendre de ce que vous recherchez chez un chien...
En gros l' Australien aura besoin de plus d'activités que le Shetland (plus calme), les deux sont joueurs, intelligents, pas trop difficiles a éduquer. Mais il n'en reste pas moins que l'Australien va demander de longues ballades, du sport...Si l'on est en appartement le Shetland sera plus adapté.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Mode de vie Berger Blanc Suisse

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de me renseigner le... Lire la suite

mon chien

Le quel est le mieu entre un Berger Australien et un Berger des... Lire la suite

Berger Australien / Aussie

Bonjour, je cherche un chien depuis peu de temps et la plupart de mes... Lire la suite

couleurs des yeux bergers australien

Bonsoir J'aurais voulus avoir un renseignement. J'ai un mini berger... Lire la suite

cherche élevage sérieux de berger australien

Bonjour, Cette race étant de plus en plus "à la mode" je souhaite... Lire la suite