Et les border collie ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/03/2004, 08h45
Et les border collie ?je suis la seule qui en a un ici? oui je sais je copie sur le poste du colley!héhéhé! mais c une bonne idée de connaitre les personnes ayant la même race de chien que nous! Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2004, 08h51
charisma, je n'ai pas de border mais j'en connais pas mal qui pratiquent l'agility avec moi...Je trouve que ce sont des chiens géniaux mais un peu trop speed pour moi....

Quel âge a le tien? tu fais une activité avec lui (ou elle je sais pas) Smiley
Répondre
Avatar
21/03/2004, 09h00
c un garçon,il s'appel Snoop et il a 8 mois 1/2!
il fait des cours de dressage et il va bientôt commencer l'agility.
Sinon on le balade tout les jours à la neige (briançon)et c vrai ....il est super speed!mais il est chouette et calin!! Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2004, 10h59
salut!
moi aussi, j'ai la chance d'avoir un border collie ..c'est mon 1er chien et c'est vrai qu'elle est speed!
Répondre
Avatar
orgo
31/03/2004, 02h56
Pour faire de l'agility avec un Border Collie, faut etre soi-meme vaaaaaaaaachement speed, sinon... Smiley !!! Smiley
bon courage Charisma !!! Smiley :56:
Répondre
Avatar
31/03/2004, 12h39
oui il fait un petit peu d'agility, mais il a que 9 mois et ont m'a dit pas avant 1 an ,car cela peut être traumatisant pour ses articulations.
Je l'aime trés fort mon snoop parce que justement il est speed comme moi!héhé!
ps:bisous corgiflo!! Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2004, 18h51
Enormément de gens pratiquent de l'Agility avec leur border-collie ! ces chiens là sont même très très très fort en Agility ! attend, je te montre des photos ! Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2004, 19h01
Les photos sont arriver : Smiley




Bon celle-là, c'est parce qu'elle est trop belle! Smiley
Répondre
09/01/2012, 16h30
Bonjour
moi je n'ai pas encore de Border Collie mais je vais pas tarder a en adopter un. J'espere qu'il sera aussi genial que tout le monde di.
Mais en tout cas j'adore cette race Smiley
Répondre
Avatar
TIA
10/01/2012, 08h29
Faudra lui prévoir une activité comme le troupeau, l'agility, l'ob, le flyball etc... si tu ne veux pas que ton chien devienne dingue et développe des troubles du comportement. Les ballades ne suffisent pas car il doit faire travailler ses méninges.
Répondre
10/01/2012, 08h35
Merci pour ta réponse je suivrais t conseilles Smiley
Répondre
10/01/2012, 17h09
De toute façon le border n est confirmable QUE sur troupeau !
Quand a l age pour commencer l agility , meme avant 9 mois tu peux , a condition d y aller doucement.
Ils ne sont pris en concours qu a partir de 18 mois " peu importe la race "
Mais les border sont des chiens adorables
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
Avatar
TIA
11/01/2012, 09h43
Citation:
Envoyé par flush
De toute façon le border n est confirmable QUE sur troupeau !
Quand a l age pour commencer l agility , meme avant 9 mois tu peux , a condition d y aller doucement.
Ils ne sont pris en concours qu a partir de 18 mois " peu importe la race "
Mais les border sont des chiens adorables
Oui, tout à fait, seulement sur troupeau.
Je n'étais pas rentré dans les détails non plus, sinon, mon speech serait un peu trop lourd. Smiley
Répondre
12/03/2012, 09h39
Bien désolée, je n'ai pas de border collie, je n'aime pas du tout cette race, mais je suis certaine que tu trouveras des gens qui en ont.
Répondre
Avatar
TIA
12/03/2012, 12h46
Esméralda a décidement envie de nous saouler... si ce post ne t'interresse pas, ne répond pas.
Répondre
12/03/2012, 13h00
Citation:
Envoyé par TIA
Esméralda a décidement envie de nous saouler... si ce post ne t'interresse pas, ne répond pas.
Et pourquoi tu n'as pas dit cela à larovinor qui me poursuit sur la rubrique berger allemand alors qu'il n'aime pas la race du ba ? Bizarre non ?
Répondre
Avatar
TIA
12/03/2012, 20h30
C'est pas grave esméralda, mais soit plus simpa et nous deviendrons tous copains. Smiley
Répondre
12/03/2012, 22h24
Smiley Smiley Smiley Sur ce forum on est pas raciste !!!

Nez long ou face plate, nous on aime tous les chiens !!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
TIA
13/03/2012, 06h25
Tout à fait très chere. Smiley
Répondre
10/06/2012, 21h48
Coucou ! bah bien sur que tu n'es pas la seule a en avoir un !

Elle s'appelle Venus (Smiley) et elle a 8 ans !
Smiley
Répondre
24/07/2012, 21h54
de tout facon les chiens n ont pas demander a vivre de cette forme en chien donc il faut tous les aimer même le xolo Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
border collie Races de chiens
border collie; bearded collie qui perd le moins de poils? Races de chiens
border collie aie aie aie Races de chiens
border collie Races de chiens
border collie Comportement & Éducation