BA en appartement?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2004, 13h12
je me demandais si certains d entre vous ont un BA en appart et comment ça se passe
J ai tjs flashé sur les BA et j attends que mon bb est trois ou 4 mois pour adopter un chien mais je me pose pas mal de questions sur les risque de morsures et sur le fait que le chiens s adapte a la vie en appartement
autour de chez moi y a bcp de champs je pourrai l emmener se defouler mais j avoue que ça ne sera pas tt les jours parce que je suis svt seul mon mari part svt en deplacement
et j ai aussi entendu dire que ça devenait fou en vieillissant et ça me fait un peu peur
j aimerez vos avis

cynthia
Répondre
15/04/2004, 13h51
bon je reessaie
j avais repondu mais ma reponse a disparu
je te disais que tu avais 2 chiens superbes
j aimerai bien faire de l agility mais avec mon bb ça va pas etre evident a gerer alors surement que je n en ferai pas Smiley
sinon tu le sort longtemps par jours sakso?

cynthia
Répondre
Avatar
15/04/2004, 15h05
J'ai eu moi aussi un BA en appartement, pas de problème, le souci c'est plutôt le temps qu'il faut consacrer à un animal, notamment pour les sorties, et si tu es souvent seule avec ton bb ça risque de ne pas être facile tous les jours, à méditer pour éviter les regrets Smiley
Répondre
15/04/2004, 15h07
J'ai pas un allemand mais un belge en appart (90 m²)... et pour le moment tout va bien.
Une sortie de 45 min tous les soirs + sorties de de 10 min pour les pipis dans la journée.
Ballade en foret tous les week ends.

Je pense que si tu le sort et que tu t'en occupe suffisamment, il devrait pas y avoir de problemes
__________________
Artick, BBMM de travail : http://www.monchien.info/node/240
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Berger Australien dans un appartement : risque qu'il saccager tout*? Races de chiens
Propreté en appartement Autres sujets
Peut-on gérer un Berger Australien en appartement*? Comportement & Éducation
Comportement et Appartement Comportement & Éducation