Sportif ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2007, 18h17
Est-ce qu'il y a une race de molosse qui supporte le jogging et qui ne bave pas?

merci à l'avance! Smiley
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
13/10/2007, 18h58
..et qui ne bave pas???? Smiley ..


Euh, perso, je ne comprends pas bienla question..Peux tu développer un peu ce que tu souhaites?
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
13/10/2007, 19h17
Je veux savoir quel molosse ne bave pas et qui aime le jogging. Ex: le st-bernard bave et il déteste le jogging. Est-ce qu'une race (géante) fait le contraire du st-bernard.

Merci a l'avance Smiley
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
Avatar
14/10/2007, 11h07
tu sais quasiment toutes les grandes races bavent! on dit que les gueles carrés ou les nez écrasés bavent encore plus mais moi j'ai un croisé colley avec un loooooong nez qui bave joyeusement dès qu'il sent la moindre odeur de nourriture...

et toutes les grandes races peuvent te suivrent en jogging mais pas avant d'avoir terminé leur croissance et dans la mesures ou le sport n'est pas trop intense pour eux...
Répondre
14/10/2007, 11h44
Citation:
Envoyé par bouri
tu sais quasiment toutes les grandes races bavent! on dit que les gueles carrés ou les nez écrasés bavent encore plus mais moi j'ai un croisé colley avec un loooooong nez qui bave joyeusement dès qu'il sent la moindre odeur de nourriture...
avé les gros filets de baves qui coulent sur la moquette accompagné d'un beaup "slurp" Smiley
Répondre
14/10/2007, 14h49
merci de vos réponses Smiley
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
Avatar
14/10/2007, 15h22
Citation:
Envoyé par sdc18
avé les gros filets de baves qui coulent sur la moquette accompagné d'un beaup "slurp" Smiley
il ne prend meme pas la peine de "slurper" le Bouri, il laisse couler tout ça sur les chaussures, le pantalon ou le tapis... miam Smiley Smiley Smiley

la bave a l'air d'être un problème pour toi aldog non?
Répondre
14/10/2007, 16h48
Smiley je possède un bull-mastiff et je suis d'accord avec toi bourri, pas mal toutes les races de chiens bavent (surtout à l'odeur d'un bon morceau de viande qui cuit sur le feu) mais c'est certain que les molossoïdes type dogue je crois sont plus généreux à laisser couler de gros filaments de bave! Moi je m'y suis bien accomodée je garde toujours une seviette (guénille) à l'entrée de la maison pour essuyer sois la gueule de mon chien ou les vêtements de mes invité(e)s oups , je ne changerais jamais mon loulou pour cette raison je l'adore avec toutes ses qualités et cet inconvénient....
Répondre
16/10/2007, 14h56
Citation:
Envoyé par bouri
la bave a l'air d'être un problème pour toi aldog non?
Pas tellement, si je vois un terre-neuve, je vais le caresser même en dessous des babines. Smiley Mais la bave n'est pas quelques choses que j'aime particulièrement, vous comprenez! Smiley Mon bouvier bernois ne bave presque jamais (sauf a l'heure des repas) et je voulais juste savoir si une autre race est pareille. Smiley

Mais ce n'est pas un problème (pas du tout!). J'aime un chien même si il bave énormément. Je veux juste dire que se n'est pas le meilleur choix. Smiley
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
20/10/2007, 19h31
je cours beaucoup avec la mienne et jamais bcp de bave voir pas du tout Smiley
Répondre
21/10/2007, 16h54
le mien bave quand il sent une odeur d aliment et il devient une usine a baves Smiley
le pire c est quand il boit Smiley , apres il a deux fils de baves pendants sur chaques cotés pouvants mesurés jusqu a 25 cm et il n a que 10 mois et mieux ne vaut pas etre dans un rayon de 5m quand il va secouer ses babines Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
no comment
Répondre
21/10/2007, 18h05
Salut,

J'ai un dogue argentin qui aime courrir mais il bave! Quoi il salive beaucoup!
J'ai une croisée bull terrier qui ne bave pas mais ne court pas beaucoup!

Dur, dur...
Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
21/10/2007, 18h34
Le rhodésian rigdeback? Il ne me semble pas avoir vu baver les femelles que je connais durant les balades, et elles sont assez sportives pour suivre le cheval d'une des maitresses.
Pour les mâles je ne garantis rien.... Smiley
Répondre
Avatar
MANU
22/10/2007, 09h57
Nos Mâtins de Naples bavent comme tous les autres molosses, mais en plus ils conservent dans leurs immenses babines des échantillons de tout ce qu'ils ingurgitent...Et le restituent à la première occasion...Bonjour les fringues, les tapis, les murs et tutti quanti!...
D'un autre côté, le Web-Hamster bave aussi dès qu'on engage une nouvelle stagiaire..
Alors ?...Que faire ?.... Smiley Smiley
Répondre
22/10/2007, 10h04
Prendre UN stagiaire! Smiley
Répondre
22/10/2007, 11h31
Citation:
Envoyé par MANU
Nos Mâtins de Naples bavent comme tous les autres molosses, mais en plus ils conservent dans leurs immenses babines des échantillons de tout ce qu'ils ingurgitent...Et le restituent à la première occasion...Bonjour les fringues, les tapis, les murs et tutti quanti!...
D'un autre côté, le Web-Hamster bave aussi dès qu'on engage une nouvelle stagiaire..
Alors ?...Que faire ?.... Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
MANU
22/10/2007, 11h47
Citation:
Envoyé par Lou d'Arabie
Prendre UN stagiaire! Smiley
...Non, mais...Vous voulez nous le faire tourner Ballet rose ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
c koi un chien sportif ?.... Alimentation