sport canin avec un molosse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2005, 17h44
Qui pratique un sport canin avec son molosse??

Moi j fais du ring avec mon boxer et vous?
__________________
Site persohttp://bullamstaff.goodforum.net
Répondre
04/12/2005, 09h30
bonjour, Tribalmantha,

je suis sur ce forum avec le prénom de ma future OEB comme pseudo Smiley
je suis l'heureuse proprio d'Astrid, bobox bringée que tu as déjà vue sur PB. Astrid fête aujourd'hui ses 4 mois, elle pratique le sport canin adapté à son âge : l'obéissance. La petite Atlanta fera de même, à six semaines, elle comprend déjà bien le "non" chez son éleveur. Plus tard, elles pratiqueront les activités correspondant à leurs capacités et uniquement si elles y prennent plaisir. Bon boulot et bons moments avec tes deux toutous, papouilles à eux
Amitiés canines
__________________
pour vivre heureux, vivons cachés
Répondre
04/12/2005, 10h03
coucou la miss!
J trouve ca bien que tu pratique u sport canin avec t toutous par contre il y a un point ou je ne te suis pas,c'est concernant l age...Vortex était sur les terrains de ring à 2.5 mois,il ny a pas de sport canin adapté a tel ou tel age.
En mordant (j parle de ca parce que le reste j connais pas bien) il faut commencer le plus tot possible pour repérer les capacités et les faiblesses du chien,et avoir la possibilité de les corriger tant que son esprit est encore maleable sans trop de difficulté,plus tu attends pour débourrer un chien plus tu le handicapes et plus tu va galérer après(surtout avec un boxer,bon les malinois c'est ps pareil ils naissent avec un boudin intégré dans la gueule mdrrr)

D une part parce que si il naime pas ca ba au moins tu perds pas de temps et tu choisis une autre discipline,et oui on ne dresse pas un chien en ring comme on dresse un chien en agility!(ex:mon toutou sur un terrain il est scotché a ma jambe,discipline discipline,j pourrais pu faire d agility avec lui ou alors il faudrait que je casse tout et que jrecommence)

et d autre part si il aime ca ba ...y a pu ka....loool....La seule chose a laquelle il faut faire attention c'est lorsqu'ils font leur dents,là on arrete le mordant histoire qu'il n associ pas la toile a la douleur(ba oui ca fait bobo de mordre avec des dents qui tiennent pas la route!)
__________________
Site persohttp://bullamstaff.goodforum.net
Répondre
Avatar
04/12/2005, 10h29
Avec Desiree et Rudolf je fais de l obeissance
Desiree de l education et un peu d agility mais sans license
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Dérive du sport-business canin Sport, Concours & Expositions
sport Sport, Concours & Expositions
sport avec ma B.A. Sport, Concours & Expositions
devenir assistante maternelle avec molosse à la maison Races de chiens