Rottweiler noir ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
amelie
20/02/2004, 09h49
La couleur idéale des feux chez un rott c'est acajou (brun/roux). Les feux trop clair, trop étendu, trop charbonné ne sont pas recherchés .
Pour ce qui est des poils long, ondulés et des marques mal délimités c'est pareil ....
Répondre
Avatar
20/02/2004, 11h24
Citation:
Envoyé par amelie
La couleur idéale des feux chez un rott c'est acajou (brun/roux). Les feux trop clair, trop étendu, trop charbonné ne sont pas recherchés .
Pour ce qui est des poils long, ondulés et des marques mal délimités c'est pareil ....
Amélie je suis allée sur ton site et t'ai laissé un message.Il est super bien! Smiley
Répondre
Avatar
Phill
21/02/2004, 00h37
Citation:
Envoyé par amelie
La couleur idéale des feux chez un rott c'est acajou (brun/roux). Les feux trop clair, trop étendu, trop charbonné ne sont pas recherchés .
Pour ce qui est des poils long, ondulés et des marques mal délimités c'est pareil ....
Bah ! comme ma Tosca quoi Smiley Smiley Smiley
http://perso.club-internet.fr/billig...Web/Tosca8.jpg

Pourtant Tosca est issue d'un père assez foncé avec des feux pas trop marqués
http://perso.club-internet.fr/billig...Web/Pablo1.jpg

Mais sa mère à donné la touche finale Smiley
http://perso.club-internet.fr/billig...eb/Orphee1.jpg
http://perso.club-internet.fr/billig...eb/Orphee2.jpg

Pis vous croyez pas que c'est aussi l'amour que je donne à ma fifille
qui a fait qu'elle s'est pleinement épanouie et de ce fait
que j'ai aussi un peu participé a ce qu'elle est devenue si belle Smiley Smiley
Bon, ça vas...je redescends sur terre Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Phill
21/02/2004, 00h42
Citation:
Envoyé par cess
Bouhouuuuuuuuuu les méchants j'vais lui dire à enzo qu'il ressemble à un lab je pense pas qu'il va aimer Smiley Smiley
Je pense qu'on n'a pas pris en considération que Enzo doit sans doute être un jeune mâle qui n'a pas encore terminé sa croissance non ?
Ils diront plus cela dans 2 ans Smiley
Mais c'est vrais que vu sous cet angle ...... Smiley
Répondre
Avatar
Phill
21/02/2004, 02h41
Citation:
Envoyé par Elenwë
Voila tout le monde a repondu!
Par contre je prefere de loin les biens marque noir et feu (roux quoi) Comme Tasko mon chouchou zou une photo!



C'est Tasko du Domaine des Ducs de Val ranck (pas sur de l'ortho de l'affixe!)
Ok pour les marques, par contre le port des oreilles c'est pas top ! Smiley Smiley Smiley
( mais cela se corrige, ma Tosca y aussi eu droit et maintenant c'est ok ! )
Répondre
Avatar
cess
21/02/2004, 08h10
Superbes les photos Phill...
(au fait je sais pas si tu as vu mais j'ai fait un nouveau site sur simba tout beau tout nouveau!)
Pour ce qui est d'enzo, c'est un type molossoide noir et feu, enfin bref un non lof quoi recueilli par un ami à la SPA de Gennevilier, donc on ne sait pas trop si il n'y pas eu effectivement un croisement, peut-etre pas mais bon on en est pas sur à 100 pour cent!

Et à son maitre je n'ais pas arreté de lui la réflection, du style tu trouve pas que de profil il resssemble à un Lab, vous auriez du voir sa tête, lol Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2004, 01h06
Citation:
Envoyé par louvalou
Un rott tout noir est le fait que les marques feu ne ce sont pas assez marqué, ou aussi un croisement, je n'en ai jamais vu.
Il y en avait un en photo dans un mag de molosse il y a environ 1 an et demi...
Le chien avait été euthanasié parce que les flics l'avaient identifié comme croisé rott pitbull, alors que le véto disait que c'était juste un rott hors standard avec des marques de feu pas assez net, des yeux trop clairs.
Répondre
Avatar
22/02/2004, 03h12
Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2004, 11h55
Oui je sais mais bon il a deja un an, le massage de l'oreille ca n'a rien fait ... Il sait les porter bien des fois mais bon peu importe il est super!
Répondre
Avatar
Phill
22/02/2004, 22h07
Citation:
Envoyé par cess
(au fait je sais pas si tu as vu mais j'ai fait un nouveau site sur simba tout beau tout nouveau!)
Absolument superbe ton nouveau site Cécile, toutes mes félicitations.
T'es une vrai pro Smiley
Bizzz
Répondre
Avatar
Phill
22/02/2004, 22h26
Citation:
Envoyé par Elenwë
Oui je sais mais bon il a deja un an, le massage de l'oreille ca n'a rien fait ... Il sait les porter bien des fois mais bon peu importe il est super!

Pourquoi être si fataliste Smiley
Le massage n'est pas suffisant, il faut lui scotcher les oreilles.
http://perso.club-internet.fr/billig...ens.com/TO.JPG
http://perso.club-internet.fr/billig...ens.com/TC.jpg

Mais il y a une méthode toute aussi efficace et plus esthétique avec du sparadrap 2 boutons et un élastique.
Si tu veux plus de détail -> email.
Même à 1 an cela vaut le coup d'essayer.
Je pense que ton emballement pour Tasko est plus d'ordre sentimental et il mérite que tu fasses tout pour le mettre en valeur tu ne crois pas ?
Si tu comptes plus tard faire des expos cela risque d'être pénalisant aussi super soit-il Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2004, 22h50
C'est pas mon chien mais celui d'une amie, enfin c'est comme si ct le mien!
Et elle cherche pas les expos mais avoir un bon chien ... Elle a quand meme un soucis il aime pas trop les etrangers ....

Mais je veux bien que tu m'explique par mail!
Répondre
Avatar
cess
23/02/2004, 07h25
Merci beaucoup Phill! Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2004, 18h26
Kaïser :



Il est pas tout noir en fin de compte Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2004, 21h09
C'est vrai que ses couleurs ne sont pas bien marque ... J'aime moin ... Je prefere la couleur de robe de tosca.
Répondre
Avatar
23/02/2004, 21h49
Citation:
Envoyé par nemo
Tyson :



Il est pas tout noir en fin de compte Smiley

ben oui c un rott aux couleurs pas marquées...c un défaut en beauté mais moi je le trouve top Smiley
Répondre
Avatar
23/02/2004, 21h50
Oups, c'est Kaïser et pas Tyson.

Sinon, ben moi j'adore le noir, et le feu je le préfère chez les dob Smiley
Répondre
Avatar
cess
24/02/2004, 09h24
C marrant Kaiser, ressemble vraiment beaucoup à Enzo, le chien que je vous avais mis précedement, voici une autre photo ou il est à côté de Simba, c'était il y a 2 ans!

Répondre
Avatar
24/02/2004, 13h44
moi nan plus j'aime pas trop quand on y voit plus rien...par contre j'aime pas non plus quand les taches sont trop claires et trop étendues, ca fais moche je trouve...ca c'est très bien délimité et très bonne couleur je trouve par contre la deuxième photo j'aime moin, la couleur trop claire et pis surtout des taches bcp trop étallées sur le poitrail!
Répondre
Avatar
24/02/2004, 14h46
Citation:
Envoyé par Keepy
moi nan plus j'aime pas trop quand on y voit plus rien...par contre j'aime pas non plus quand les taches sont trop claires et trop étendues, ca fais moche je trouve...ca c'est très bien délimité et très bonne couleur je trouve par contre la deuxième photo j'aime moin, la couleur trop claire et pis surtout des taches bcp trop étallées sur le poitrail!
suis ok avec toi...en +sur la 2eme photo on voit bien que le chien a aussi les yeux trop clairs
Répondre
Avatar
24/02/2004, 19h07
Citation:
Envoyé par cess
C marrant Kaiser, ressemble vraiment beaucoup à Enzo, le chien que je vous avais mis précedement, voici une autre photo ou il est à côté de Simba, c'était il y a 2 ans!

Vi en effet pas mal ressemblant Smiley
Répondre
Avatar
amelie
25/02/2004, 09h57
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum .. Merci pour ta visite Manue44 !!! Smiley
Répondre
02/09/2013, 00h32
bonsoir j'arrive un peu tard mes votre chien n'est pas un vrai rottweiller c'est un mad in japan, une contre façon, souvent importer de Belgique ou pays de l'est et pour le lof on peux détourné même dans un élevage de renommé il faut écouler la marchandise ou c'est un manque a gagner pour l’éleveur business is business avec ou sans tare l'argent est maitre désolé d’être barbare j'adore les chien j'ai eu un rot 14ans et la j'ai un chiot rot de 3 mois

t’inquiète les croisé sont plus solide vas la
http://www.ecoledeschiens.com/batards.html
Répondre
25/06/2014, 18h06
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chaca, Beagle noir et feu a disparu
molosse noir et feu Races de chiens
Teckel Blanc ou noir Races de chiens
Cocker spaniel noir Races de chiens