quel est votre molosse préféré (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/08/2005, 08h20
moi le matin de naples!!!!! c'est vrai laronivaur avec un matin il y a une réelle complicité avec la personne qui sera son leader, c'est des chiens a part, excessivement intelligent et vraiment attachant! et je ne dis pas ca car j'ai un napolitain!! jsuis comme toi j'aurais du mal a ne pas recraquer pour un matin, mais bon, un jours dans bien des années si j'ai une maison, j'en reprendrais un, sinon, je ne pense pas, ce sont des chiens trop fragile et qui reviennent cher!!!!!!!!!!!!!

par contre la mienne aucun soucis avec les autres chiens autant male que femelle petit que gros elle s'entends avec tous le monde! en meute ou en couple le principale que je sois à côté elle accepte tous et ne bronchera pas!
Répondre
04/08/2005, 20h28
pour moi c le dogue allemand et le dogue de bordeaux!!!
Mon reve avoir un dogue allemand mais ca ne vit po tres longtemps alors je sais po si j en prendrais un, car je serais tro triste de savoir kil ne vivra po tres longtemps.
Répondre
04/08/2005, 21h26
Citation:
Envoyé par louvalou
moi le matin de naples!!!!! c'est vrai laronivaur avec un matin il y a une réelle complicité avec la personne qui sera son leader, c'est des chiens a part, excessivement intelligent et vraiment attachant! et je ne dis pas ca car j'ai un napolitain!! jsuis comme toi j'aurais du mal a ne pas recraquer pour un matin, mais bon, un jours dans bien des années si j'ai une maison, j'en reprendrais un, sinon, je ne pense pas, ce sont des chiens trop fragile et qui reviennent cher!!!!!!!!!!!!!

par contre la mienne aucun soucis avec les autres chiens autant male que femelle petit que gros elle s'entends avec tous le monde! en meute ou en couple le principale que je sois à côté elle accepte tous et ne bronchera pas!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley C'est bo quand tu parles du matin Smiley Smiley Smiley Smiley on vous le dit y a pas mieux une ferrari canine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Nan nanan je suis pas de parti pris
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
17/08/2005, 15h11
Moi c'est le dogue argentin, le cane corso et le dogo canario.
Répondre
Avatar
18/08/2005, 15h38
Le Pit Bull et le Staffie
Répondre
Avatar
21/08/2005, 13h22
Pour moi,c'est le dogue des canaries,le fila brasileiro et l'am'staff . Smiley Mais j'adore tous les molosses et j'aime bien aussi les chiens des autres groupes.
Répondre
Avatar
09/09/2005, 12h43
bonjour je m'appelle cindy je trouve que tous les mollosse sont magnifiques g eu une chiennes staf qui est décédées a l'age de 16 ans, j'ai eu une bull terrier qui est morte a 8 ans, et aujourd'hui g une cane corso de 5 mois et une rott de 2 ans.
se sont des races qui on de l'amour a revendre et qui sont toujour fidèle a leur maitre, a qui on pe leur faire confiance, et pour rien au monde je ne changerai un molosse contre un types de chien.

bisous a tous les amoureux des mollosses.
Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2005, 18h21
bonjour!! pour moi c'est biensur le dogue de bordeaux, mais j'ador aussi le cane corso, le matin napolitain et le boul'am... et bien d'autres encore lol...

Citation:
Envoyé par pamy
pour moi c le dogue allemand et le dogue de bordeaux!!!
Mon reve avoir un dogue allemand mais ca ne vit po tres longtemps alors je sais po si j en prendrais un, car je serais tro triste de savoir kil ne vivra po tres longtemps.
malheureusement le dogue de bordeaux n'a pas une espérence de vie bien longue non plus (un peu plus que le dogue allemand mais pas tellement plus Smiley )... un conseil, ne prend pas un chien pour sa durée de vie probable, tu peux très bien tomber sur le futur doyen de la race... et puis c'est tellement de bonheur un chien que meme s'il n'a vécu que 5 ou 6 ans, ce sont autant de bons souvenirs que tu gardes toujours en mémoire...
Répondre
Avatar
17/09/2005, 13h42
Smiley pour moi se sera toujours le Dogue allemand en premier puis le dogue de bordeaux car il a l'air d'un gros dur mais je pense qu il est super sympa puis le boxer mais je n'en aurai jamais car ils sont trop vif et je ne crois pas que je pourrais avoir assez de patience et d'energie pour l'eduquer (au moins j'en suis contiente c'est deja ca!) Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2005, 15h18
oui en effet le dogue de bordeaux est très impressionnat de par sa carrure et ses expressions, mais c'est un amour de chien, extremement calin et proche de son maitre!! un peu bourrin et pataud dans son jeune age (bon, un peu comme tout les grands molosses), c'est perso une race qur laquelle j'ai vraiment craquée... si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/09/2005, 09h24
Alors moi, c'est Dobermanndobermanndobermann. J'ai mon 1er dobà 20 ans, je ne connaissais pas cette race, et j'ai craqué sur une petite femelle marron. Je n'ai pas eu à choisir, c'etais la dernière. Et, dans la foulée j'ai pris un male noir et feu. Et puis, j'ai pris un mari Smiley Smiley Smiley Ensuite il y a eu avec les dob Cibele Lassa-Apsso et Nerhu BA... Et, maintenant j'ai Ssafyr dob noir et feu qui va avoir 4 ans en octobre. Au point de vu caractère il a tout les défauts mais aussi toutes les qualités du dob. C'est vous dire avec lui on ne s'ennuie pas. Smiley Maintenant je cherche un mari Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Doudou et joujou préféré de votre toutou? Autres sujets
molosse noir et feu Races de chiens
Votre chien de compagnie préféré ! Races de chiens
hum? molosse???? Races de chiens