quel est votre molosse préféré

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/12/2004, 20h52
moi c'est le boxer comme mon nom l'indique mais j'aime bien le dogue argentin et le bouldogue americain et aussi le dogue de bordeaux et le rott et aussi le dob
un peu de tout quoi
Répondre
Avatar
19/12/2004, 21h56
J aimes une race en particulier: le bouledogue americain( j en ai un) et j apprecie le boston terrier.
J en aurrai surement un boston terrier qu en je serai vieux Smiley

coucou
Répondre
Avatar
19/12/2004, 22h19
le cane corso, évidemment Smiley
mais j'aime aussi le bullterrier et le boxer
Répondre
Avatar
19/12/2004, 22h43
le cane forcement! aussi le matin de naples
Répondre
Avatar
20/12/2004, 08h09
pour moi, c'est l'américan staffordshire terrier, le bullodogue anglais, le boston terrier.
l'ecrin du molosse
Répondre
Avatar
20/12/2004, 12h27
sauf que am'staff,et le boton sont comme leur nom l'indique des terriers et non des molosses Smiley
Répondre
Avatar
20/12/2004, 12h52
En molosses....j'aime beaucoup le boulam ou le Fila Brasileiro (enfin surtout celle de mon zom !!).

Mais je suis plus Terrier type bull Smiley mon grand amour le Bull-Terrier cela va de soit et en seconde position l'American Pit Bull Terrier Smiley
Répondre
20/12/2004, 13h16
Le Cane Corso, certains Rott, sinon j'aime les bien les terriers type bull aussi, bull terrier et certains amstaff
__________________
Le site de Stan: http://chiens-de-lou.perso.wanadoo.fr
Répondre
20/12/2004, 17h13
En prem's : le mastino
pis le boulam Smiley
le cane corso Smiley

et l'OEB qui je pense va se développer Smiley Smiley

toutes les gueules bien écrasées ( carlin, boston terrier, boule français)
mais le bulldog anglais trop travaillé trop typé
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
20/12/2004, 18h21
le dogue allemand!

mais type molossoïde j'adore le Landseer et le Léo Smiley
Répondre
Avatar
20/12/2004, 18h47
alors moi je dirai : dogue argentin, bouvier bernois, cane corso...
et sinon en terrier : staffie Smiley et bull terrier...

et ben evidemment el Landseer... ( manue ca fera 100 balles Smiley Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
yastasinan
20/12/2004, 19h38
j'adore le léo (c'est ma race de coeur)
ensuite le cané corso, le dogue de bordeaux le matin de naples , le bulldog, le bouledogue, le carlin, le matin espagnol, le rafeiro d'alentejo

bon en fait tous les enormes chiens Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/12/2004, 20h30
oui j'avais oublié le matin de naple et le cane corso mais mes deux preferes sont le boxer et le bouledogue americain
il est mignon ton chien molokodogs
Répondre
Avatar
20/12/2004, 22h43
je suis heureux de voir que dans les reponses beaucoups de gens connaissent le boul'am ce qui n etait pas le cas il y a 3 ans car a c etait epoque c etait une race peu connue
Répondre
21/12/2004, 11h05
c'est clair c'etait pas trop connu avant mais maintenant ca devient de plus en plus et tant mieux moi y en a un pres de chez moi qui est blanc avec une tache marron autour de l'oeil il est trop mignon
Répondre
Avatar
21/12/2004, 11h55
les dogues allemands (surtout les bleus), les TN (évidemment), les landseers, les bouviers bernois....
Répondre
Avatar
k.si
21/12/2004, 12h15
le dogue argentin bien sur !!!!!! Smiley

mais j'aime aussi le matin de naple ( si je n'avais pas rencontré Taï ct le chien que je voulais ).
Le boul'am aussi ..je trouve qu'il ressemble beaucoup aux dogo ...en plus costaud ( enfin ça dépend des dogo !!)



sinon je me sens un peu bête à poser la question mais bon tant pis je prend le risque ....le dogue allemand, le landser et le TN font parti des molosses?
Répondre
Avatar
21/12/2004, 12h27
pour le Tn et le landseer:

"CLASSIFICATION F.C.I.: Groupe 2 Chiens de type Pinscher et Schnauzer Molossoïdes, Chiens de montagne et de Bouvier suisses.
Section 2.2 Molossoïdes, type montagne"
Répondre
Avatar
21/12/2004, 12h31
voilà tous les chiens du groupe 2 selon leurs différentes classifications et leurs pays d'origines

http://www.fci.be/nomenclatures_detail. ... ile=group2

ds la mm catégorie exactement que le matin de naples par exemple
Répondre
Avatar
k.si
21/12/2004, 13h23
Citation:
Envoyé par didou47
pour le Tn et le landseer:

"CLASSIFICATION F.C.I.: Groupe 2 Chiens de type Pinscher et Schnauzer Molossoïdes, Chiens de montagne et de Bouvier suisses.
Section 2.2 Molossoïdes, type montagne"

merci

c'est vrai ...je l'avais déjà lu mais j'avais oublié !!!!
Répondre
Avatar
yastasinan
21/12/2004, 16h55
Citation:
Envoyé par boxer
c'est clair c'etait pas trop connu avant mais maintenant ca devient de plus en plus et tant mieux moi y en a un pres de chez moi qui est blanc avec une tache marron autour de l'oeil il est trop mignon

je crois que le film de disney " l'incroyable voyage" de 1993 nous l'a fait découvrir à tous Smiley
C'est un très bel athlete et un bon gros molosse
je l'ai connu bien avant qu'il n'y en ai en France et un jour en expo j'en ai vu un il y a bien 8 ans environ; j'ai bien craqué Smiley
Répondre
Avatar
k.si
21/12/2004, 17h27
Citation:
Envoyé par yastasinan
Citation:
Envoyé par boxer
c'est clair c'etait pas trop connu avant mais maintenant ca devient de plus en plus et tant mieux moi y en a un pres de chez moi qui est blanc avec une tache marron autour de l'oeil il est trop mignon

je crois que le film de disney " l'incroyable voyage" de 1993 nous l'a fait découvrir à tous Smiley
C'est un très bel athlete et un bon gros molosse
je l'ai connu bien avant qu'il n'y en ai en France et un jour en expo j'en ai vu un il y a bien 8 ans environ; j'ai bien craqué Smiley

c'est pour ça que des gens penser à TAï !!!!! je ne connaissais pas le film mé bcp m'en non parler .......au moins maintenant je pourrai mieu les renseigner !!!!
Répondre
Avatar
21/12/2004, 19h27
Le cane - corso Smiley Smiley et le mien plus particulièrement Smiley et le husky Smiley ma chienne biensur ! Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2004, 19h31
le dogue allemand sans hesitation
Répondre
Avatar
22/12/2004, 13h57
Citation:
Envoyé par yastasinan
je crois que le film de disney " l'incroyable voyage" de 1993 nous l'a fait découvrir à tous Smiley
Et dans la version originale, enfin la première version de 1963, c'est un bull-terrier Blanco !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2004, 15h52
je croyai que c etait un pit bull?

justement changer par un american bullog car il a une tete moins agresive
Répondre
Avatar
22/12/2004, 16h01
Citation:
Envoyé par molokodogs
je croyai que c etait un pit bull?

justement changer par un american bullog car il a une tete moins agresive
Non non j'ai le film à la maison et je peux t'assurer que c'est un pur bull-terrier !!

tiens regarde : http://images.amazon.com/images/P/63044 ... ZZZZZZ.jpg

Et :
Répondre
Avatar
22/12/2004, 18h35
désoler j etais pourtant sur pour le pit Smiley
Je me suis tromper Smiley
Répondre
Avatar
yastasinan
22/12/2004, 20h31
Smiley et la siamoise à été remplacée par une hymalayenne
Répondre
Avatar
22/12/2004, 21h27
Je ne fais que passer car je connais peu les molosses mais je trouve sublime le Dogue de Bordeaux.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Doudou et joujou préféré de votre toutou? Autres sujets
molosse noir et feu Races de chiens
Votre chien de compagnie préféré ! Races de chiens
hum? molosse???? Races de chiens