hou hou, les Bull'Am z'êtes là ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
virgule
21/04/2012, 16h59
Ici Guarda... j'accompagne ma naine dans une nouvelle aventure (en fait je viens d'adopter une famille humaine...), j'ai 9 mois, suis rose bonbec et blanche (pis sable aussi pour les tâches) ; y'a du noir au bout de ma truffe et mes oreilles sont en couette...

La naine ne connaît pas trop les bouledogues américains, elle a déjà craqué pour mes mini-babines et mes yeux de phoque. Elle adore mes mimiques qui veulent tout dire et aussi ma gentillesse..

En fait, la naine souhaiterait en savoir un peu plus sur ma race.. y'en a qui peuvent répondre ? Smiley
Répondre
Avatar
virgule
21/04/2012, 18h43
Bouillette à couettes ! Smiley

Répondre
Avatar
virgule
23/04/2012, 16h35
Guarda : ma naine.. je crois quon est seules..
la naine : tu penses ? tu es la seule bull'am du forum ?
Guarda : bah ouaip ! et je vais bien en profiter !
la naine : profiter pour faire quoi exactement ?
Guarda : pour prendre toute la place, comme sur le canapé !
la naine : ok mais interdiction de ronfler et de péter !
Guarda : j'peux pas ! c'est comme inscrit dans mon adn, un bull'am ça pète et ça ronfle très très fort !
la naine : Tu crois que les autres molosses vont apprécier ?
Guarda : m'en fiche ! de toute façon, visiblement les molossses ici, ils sont tous muets ! Smiley
Répondre
Avatar
TIA
23/04/2012, 21h58
j'ai bien ri. Smiley
C'est vrai que les molosses sont calmes en ce moment.
Répondre
Avatar
MANU
24/04/2012, 09h28
Y en a au moins un qu'est réveillé et qui vous passe un grand bonjour molossien...
Répondre
24/04/2012, 10h38
Smiley
Et il n'y a pas que sur le forum qu'ils sont absents, dans la forêt on n'en voit jamais, ni dans les espaces verts .. Smiley
Alors où se cachent-ils ces modèles américains toutes options comprises sur modèles de base (pétage, ronflage, rotage...) Quel luxe, quelle super classe ! :68:
Virgule la bien nommée ( Smiley ) on espère donc que votre dialogue si drôle aura une suite, ce serait sympa de mieux connaitre la jeune Guarda ! :56:
Répondre
Avatar
virgule
24/04/2012, 11h43
Samedi, c'était ma rentrée à l'Ecole du chiot...

Ahem, je sais pas trop ce que ça veut dire mais vu le temps pluvieux et venteux, ça me donne pas trop envie de sortir de la maison.. Elle est complètement partie la naine ! Elle a mis le K-Way, a pris son clicker et pis ses p'tits bouts d'gruyère. Ouaip, elle a beau les cacher sous son K-Way, j'ai pas l'odorat perdu comme elle, j'ai bien vu ce qu'elle faisait.. elle est mignonnette la naine, elle croit que je vois rien !

Et c'est là qu'elle me dit :

La naine : Guarda t'es prête ? t'a préparé ton p'tit cartable ?
Guarda : Mon p'tit cartable ? c'est quoi ?
La naine : ta laisse rose et ta bonne humeur,
Guarda : Pourquoi qu'il me faut ça ? où on va ?
La naine : A l'école du chiot ma chérie, on va apprendre la sociabilisation...
Guarda : Mais y pleut !! t'es folle ?
La naine : Nanafout ! on y va allez zou !
Guarda : bah on y va alors.. mais y'a des humains là bas ?
La naine : Oui, tout plein et au bout de chaque humain y'a un chiot !
Guarda : si y'a un chien ok mais si on pouvait dire aux humains de disparaître, ça m'arrangerait pas mal, tu peux leur dire ? dis ?
La naine : nan ; faut aussi que tu te sociabilises avec les humains..

2 h 00, quelques clics et morceaux de gruyère plus tard...

Rooh la vache !!! je suis crevée, mes yeux se ferment tout seuls, mon ronflement est presque inaudible (tellement je suis fatiguée) !!! 1 h 30 d'école du chiot et ça vous met une Guarda carpette sur canapé (vi.. la naine a dit : "tant que tu te comportes bien sur le canapé, t'as le droit, le moindre gros mot façon chien et hop.. tu descend".. ).

L'école du chiot c'est tout parfait pour moi (en plus le soleil a décidé de montrer ses rayons juste pendant la séance !! pas de pluie, rien !). Les chiots sont trop sympas, surtout ma
coupine staffie de 4 mois qui adore (comme moi) mordiller et se pendre aux babines et a de la peau en trop. Les autres chiots étaient trop petits et n'avaient pas les mêmes jeux brutasses que nous deux... J'ai même vu un Terre-neuve de la section des "grands".. il m'a dit qu'il m'aime, qu'il m'aime !

On y retourne samedi prochain avec la naine parce qu'on aime trop ça !!! les p'tits bouts d'gruyère après le clic j'ai super bien compris et avec ma naine on a réussi à passer le portillon, moi derrière elle. On a même fait des exercices où je dois passer sur un p'tit ponton qui tangue et tout et tout ! La "maîtresse" a dit que j'avais fait une super séance et que j'étais vraiment parfaite !

Y'a pourtant un blème... faut vraiment que la naine se forme hein ! Elle fait tout n'importe quoi et l'éducatrice est sans cesse en train de la reprendre..

Moi finalement, je ne sais pas trop si on va à l'école du chiot pour moi .. ou pour ma naine (faut que je dise une chose tout de même.. ma naine a les poils blonds et paraît que chez les humains c'est pas vraiment synonyme de grande compréhension des choses ....)

Là ? bah je ronfle parce que mine de rien c'est fatiguant cette école !!

Smiley
Répondre
24/04/2012, 13h20
Guarda, tu es magnifique Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/04/2012, 12h22
J'arrive ! Smiley

Pas Bull'Am mais I Am quand même, staff évidemment, jeune et sympa comme toi...

Et comme toi je suis curieuse des humains que je n'hésite pas à regarder en face, il se passe tellement de choses sur leurs visages et je voudrais tellement les comprendre et les séduire ! :55:
Avec celle-ci ça marche, elle me parle et me caresse . Ca doit lui changer de ses conversations avec sa petite flèche blonde Smiley

T'as vu ma belle robe ? Il parait qu'elle me va au poil, et c'est une chance vu que c'est la seule que j'aurai durant toute ma vie de chien !
La tienne est toute blanche ? :64:
Répondre
Avatar
virgule
26/04/2012, 15h28
La mienne est toute blanche et rose mais depuis quelques balades en forêt sous la pluie, c'est mon ventre rose bébé qui devient étrangement marron...

J'adore la douche des humains et dès que je peux acceder à l'espace "nettoyage" des humains je ne manque jamais d'entrer dans la douche, de m'asseoir afin de signaler qu'il serai pitêtre temps...

Elle dit qu'il fait trop froid et que dehors c'est tout autant mouillé que dans une douche, qu'il va falloir attendre un chouye pour tester le nettoyage-lavage..

Dis belle 'am Smiley tu crois qu'ils vont finir par comprendre que je ne suis en rien comme leur ancienne dogue all, la Virgule (justement), et que j'adooooooore l'eau ; tout comme un poisson ! ?

c'qu'on est belles nous les gueules de carpes hilares Smiley

Dis Lou... ici dans la forêt je ne rencontre jamais personne, pas un humain, pas un chien ! Le Maître dit qu'il fait trop mauvais alors que nous, flotte ou pas, on sort pour s'en donner à coeur joie !

Si un jour tu te balades en forêt et que tu vois une bull'am hésiter un peu à t'approcher, c'est moi ! Je cours comme une dératée et soudain, à la vue d'un humain, je m'arrête net et je tourne la tête dans tous les sens pour voir ce qu'il va m'arriver (jamais trop loin du Maitre non plus hein ! ) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Whippet + Husky = ... Êtes vous curieux ? Races de chiens
Produit anti puces dangeureux ! êtes-vous au courant ? Santé & Maladies
ou êtes vous? Autres sujets
Votre toutou vous manque quand vous etes au boulot? Humour, Photos & Vidéos
avez vous une assurance santé? en êtes vous content? Santé & Maladies