Help dogues allemands

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
MANU
17/03/2004, 11h19
MESSAGE DE LA LPA

Bonjour à Tous,

La LPA (Ligue de Protection des Animaux) de Calais (62) me téléphone ce matin pour m'informer qu'un éleveur de Dogues Allemands, résidant à Calais, doit cesser son élevage de toute urgence pour raisons de santé (et d'âge).
Il y a actuellement 16 dogues Allemands à replacer le plus vite possible !!
Tous de couleur arlequin et/ou noir, tous LOF, entre 1 an 1/2 et 5 ans, mâles et femelles non stérilisés.

Ces chiens vivaient en maison (et non pas en chenil) et 9 sont déjà actuellement hébergés par le refuge LPA. Ils sont hébergés en box et en "petite meute" de 3 ou 4 chiens (mâles ensemble) et ne se battent pas, même pas pour la gamelle.

Ils sont habitués aux autres chiens et aux adultes (l'éleveur se posant en chef de meute et intervenant en cas de début de "rixe"), pas aux enfants ni aux chats.

Ils sont plutôt timides, peureux et gentils. Ils font la fête quand on vient les voir dans les boxes...

Il est UR-GENT d'aider la LPA à trouver une solution d'accueil (ou d'adoption) pour les 7 autres chiens qui ne peuvent plus rester très longtemps chez l'éleveur !!

Coordonnées LPA :
(contact = Jimmy ou Emilie)
rue Jacques Monod
62100 Calais
Tel : 03 21 34 76 02

Merci de votre aide à tous !!
Bien Cordialement,
Béatrice
Répondre
Avatar
TIA
18/03/2004, 11h28
C'est malheureux... Smiley
Je fais passer le message. Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2004, 11h07
Oui, ils ont contacté plusieurs sites canins! je sais c'est un peu tard pour répondre à ce sujet, mais j'ai eu des e-mail (3) d'intéressés, donc, ils n'en restent plus que treize, et comme ils ont passé l'annonce dans plusieurs sites canins, je ne pense pas qu'ils sont encore 13! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Besoin d'informations sur les Dogues Allemands : ) Races de chiens
Coup de gueule ! Fillette de 6 ans tuée par des dogues ! Autres sujets
Pour les amateurs de Dogues Allemands Races de chiens