Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
07/02/2017, 12h40
bonjour à tous
je souhaiterais acquérir prochainement un dogue allemand, race qui me fascine,mais je voudrais savoir s'il sera capable de rester 5h/j seul(avec des chats) et surtout est ce que tous les dogues allemands bavent?
j'ai toujours eu des leonbergs avec lesquels je n'avais pas ce" problème" mais je voulais changer de race car trop d'entretien niveau poil!
merci
Réponse rapide à ce message
07/02/2017, 19h22
J'ai cru comprendre que les mâles bavent plus que les femelles
un lien qui peut vous intéresser: http://dogue-de-bordeaux.fr/le-dogue-de-bordeaux-bave/
08/08/2017, 17h38
Par experience, le dogue allemand bave. maintenant ca depend un peu de la ligné. Il ne faut quand meme pas s'attendre a des miracles. Moi mon chien m'attendait dans la voiture pendant des heures et des heures sans broncher ni tout casse. c'est de loin le chien le plus precautionneux que j'ai jamais eu.

Dernière modification par Lorana ; 11/08/2017 à 07h18.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Dogue Argentin Mag ? Molosses & Molossoïdes
Dogue argentin Molosses & Molossoïdes
dogue argentin mag Molosses & Molossoïdes
dogue de bordeaux Molosses & Molossoïdes
dogue argentin? Chiens de chasse

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

dogue alamand

bonjour à tous je souhaiterais acquérir prochainement un dogue... Lire la suite

Ma petite Amstaff

Bonjour à tous, j'ai une petite American Staffordshire terrier de ... Lire la suite

besoin de conseils

bonjour, j'avais un berger des Pyrénées qui est mort à l'âge de 15... Lire la suite

Mon chien ressemble au boerbull

Sont pere et un dog argentin et sa mere et un dog de bordeaux croissé... Lire la suite

balade sur ile de france pitt,staff,bully

Bonjour je voudrait savoire si il y aurait des volontaire pour une... Lire la suite