commentaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2012, 21h25
bonjour,

Moi j'ai eu un mâle bouledogue américain qui a eu otite sur otite et qui a fini par mourrir d'un cancer de la prostate, j'ai fais ce que je pouvais pour le sauver.

Ce qui me rend malade c'est que je dois me faire hospitaliser et être dans l'obligation de mettre en pension mes deux chiennes boulam, j'ai vraiment du mal à le supporter de vivre pendant presque quatre mois sans les voir.

Cela représente toute ma vie, c'est vraiment un véritable sacerdoce, cela me donne du tonus- du courage- de la motivation, c'est comme mon moteur, sans cette passion je serais vraiment perdu.

Chez moi cette passion ce n'est pas seulement être propriétaire de dux chiens, c'est les comprendre ( besoin- éducation..., mieux les connaitre) Smiley
Répondre
16/11/2012, 06h07
Comme je te comprends! C'est exactement ce que je ressens. Mon chien c'est ma vie! Pour moi, lorsque l'on décide d'accueillir un compagnon, quel qu'il soit, c'est pour tenir compte de ses besoins comme on tiendrait compte des besoins de n'importe quel membre de la famille, quitte à faire des sacrifices.

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton hospitalisation ainsi que pour la séparation avec tes louloutes et j'espère que tout se passera bien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion