cané corso

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2004, 23h40
bonjour, je m'appelle sylvie est j'ai une canette de 4 mois elle est grise et s"appelle uxia.
j'aimerais correspondre avec d'autres personnes qui aime les cané corso elle pése déjà 26 kgs pour 4 mois je la trouve un peu costote Smiley qu'en pensez vous?
A BIENTÖT
Répondre
Avatar
cess
06/02/2004, 08h31
Coucou désolée je n'ais pas de cane mais pendant longtemps j'ai été attiré par cette race...

je ne pourrais pas te répondre par rapport au poid je n'en sais rien désolée...
Répondre
Avatar
06/02/2004, 13h57
Une photo pourrait aider

Pour le standart, 45-50 kg pour la femelle adulte, donc tu as de la marge, mais à 4 mois je trouve ça impressionant.
Répondre
Avatar
06/02/2004, 17h11
Bonjour, est t'elle costaud, avec de gla graisse ou sans graisse?
car cela y joue un peu
Répondre
Avatar
06/02/2004, 17h25
Attention a la dysplasie!
Répondre
Avatar
06/02/2004, 19h29
J'adore les cane corso !! Smiley Smiley Smiley Pis gris en plus c'est mes préférés !! T'aurais pas une photo ? Smiley
Répondre
13/02/2004, 21h40
bonjour,
merci à tous ceux qui m'on répondu, j'aimerai bien mettre une photo mais je ne sais pas comment ça marche Smiley
je viens de la peser elle fait bien 26 kgs pour 4 mois.
a bientôt
Répondre
Avatar
14/02/2004, 00h19
bonjour

pour mettre une photo

tu dois mettre ta photo sur un site

ensuite avec le bouton droit de ta souris tu click sur propriété

tu fait un copier de l'url

tu reviens ici et va dans ton profil

dans signature

tu copie l'url de ta photo

et voilà

j'ai déjà un cane corso noire

ils sont beau

mais celui n'aimait pas shadow

pk je sais pas

son maître me disait qu'elle n'aimait que

les boxer ou cane ou autres molossoide ?

bisous
aurore

ps : pour mettre la photo sur un site tu as le choix entre ici ( dans la galerie photo ) ou

sur

www.aniwa.com
Répondre
18/03/2004, 20h57
bonsoir à tous!!!
j'ai la chance d'avoir pour compagne mahée, une femelle cane de 13 mois.
Hier, suite à une radio qui était pour nous une simple formalité avant de la confirmer, nous avons appris qu'elle souffrait d'un dysplasie sévère, inopérable.....
le véto n'a même pas voulu nous donner la classe!!!
On nous a conseillé ara 3000 et fortiflex, j'aimerais savoir si certains d'entre vous s'y connaissent, ou ont une expérience sur le sujet!!
Si j'arrive à mettre une photo, vous verrez que c'est une chienne qui pète la forme, et que rien ne nous laissait présager ce problème...
Répondre
Avatar
18/03/2004, 22h04
Citation:
Envoyé par vanessa
bonsoir à tous!!!
j'ai la chance d'avoir pour compagne mahée, une femelle cane de 13 mois.
Hier, suite à une radio qui était pour nous une simple formalité avant de la confirmer, nous avons appris qu'elle souffrait d'un dysplasie sévère, inopérable.....
le véto n'a même pas voulu nous donner la classe!!!
On nous a conseillé ara 3000 et fortiflex, j'aimerais savoir si certains d'entre vous s'y connaissent, ou ont une expérience sur le sujet!!
Si j'arrive à mettre une photo, vous verrez que c'est une chienne qui pète la forme, et que rien ne nous laissait présager ce problème...
j'ai le même soucis avec ma grosse, dysplasique e, tant que ton chien n'a pas d'arthrose, ne lui fais rien, mais quenad elle en aura et qu'elle aura du mal à marcher, demande à ton véto de lui couper la tête de fémur, mais uniquement que si ta chienne souffre énormément. sinon, laisse la vivre.
Ma trévise, je la laisse vivre comme avant, je profites chaques moments passez avec elle. ET je fais attention, très peu de monte d'escalier, éviter qu'elle glisse de trop sur du carrelage ou autre truc glissant.

Par contre ce que tu peux lui faire faire, de la nage, cela lui fera le plus grand bien
Répondre
Avatar
18/03/2004, 22h14
Bah 26kg a 4 mois pour un cane ça doit être beaucoup non? C'est le poid d'Urcane à 4 mois (mais c'est un dogall) Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2004, 22h17
Citation:
Envoyé par Carine
Bah 26kg a 4 mois pour un cane ça doit être beaucoup non? C'est le poid d'Urcane à 4 mois (mais c'est un dogall) Smiley
me souviens que trévise en faisait 22kg pour 4 mois
Répondre
Avatar
19/03/2004, 09h11
Upsy faisait 22 kilos...il avait encore son retard de croissance mais 24 ça me semble beaucoup pour un cané...elle ser peut-être un super gros gabarit!
Répondre
19/03/2004, 13h18
bonjour

je suis désolée pour vanessa et sa canette, c'est affolant le nombre de cané qui sont dysplasiques
j'ai fais marquer sur mon acte de vente "garantis confirmation" et de "non dysplasie".
la mienne à 5 mois et demi et pèse 32 kgs, ce sera un gros gabaris
beaucoup de courage pour vanessa et sa toutoune.

sylvie
Répondre
Avatar
19/03/2004, 16h27
salut je m'y connait pas bcp en cane corso mais j'aime bcp cette race!!je m'y connais plus en dogo canario, qui lui ressemble bcp, et à 5 mois un dogo canario femelle pèse 35 kilos environ..ta cane n'est donc pas trop grosse, ne t'en fait pas!!! Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2004, 16h36
Citation:
Envoyé par Carine
Bah 26kg a 4 mois pour un cane ça doit être beaucoup non? C'est le poid d'Urcane à 4 mois (mais c'est un dogall) Smiley
Smiley j'ai plus l'impression que urcane était toute fluette à 4 mois non?!?
pour un chien qui va atteindre 45 kilos à l'age adulte c'est très bien!!faudra faire une courbe de croissance avce tout nos chien, mais je connais qqun qui à un dogo canario, et à 5 mois et pèse dejà 40 kilos!!à l'age adulte il doit peser au minimum 50 kilos, ca se rapproche du cane...
Répondre
19/03/2004, 17h22
merci à keepy de me rassurer sur le poid d'uxia je me faisais du souci

c'est vrai que le dogo canerio ressemble beaucoup au cané, mais je connais mal leur caractère, est-ce que c'est le même que les canés ?
Répondre
Avatar
24/03/2004, 20h05
J'ai une cane noir. A 4 mois elle pesais 17 Kg, aujourd'hui elle a 8 mois et demi et pèse 40 Kg.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
renseignement sur le cane corso Races de chiens
une meute de cane corso Races de chiens
cane corso Races de chiens
CANE CORSO LA N°1 INSCRITE AU LOF Races de chiens
Cane Corso? Races de chiens