assurance responsabilité civile pour les chien type pit bull

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/09/2008, 11h04
Bonjour,
je sais que la question a déjà été posée mais ayant fait la demande auprès de plusieurs assurances et attendant les réponses (souvent négatives) je voudrait connaitre d'autres sociétés d'assurance qui assurent vraiment les chiens de 1ère catégorie.
Nous avons recueilli un chiot abandonné avec son frère dans un carton l'année dernière.
En grandissant il s'est avéré que cette pette boule de poils ressemble vraiment à un pit.
On a échappé à la verbalisation des policiers car on est plus ou moins dans le metier aussi. Mais des abrutis il y en a partout et meme si ils voient qu'elle est super mignonne et ne pense qu'à faire la fête, ça ne va pas marcher éternellement.
J'arrive pas à trouver une assurance qui veuille d'elle et je 'ai pas forcement les moyen de mettre 30euros par mois commechez santév...
J'espère trouvé une solution ici.
Merci pour vos réponses.
Répondre
M-x
M-x
26/09/2008, 11h26
Citation:
Envoyé par fanny94800
On a échappé à la verbalisation des policiers car on est plus ou moins dans le metier aussi.
Sympa les passes droits...

Si une assurance "traditionnelle" ne veut pas de votre chien en plus de votre assurance habitation, il ne restera plus que les sociétés comme santé vet...
Bon courage.
__________________
C'est dans la laisse qu'est le cerveau du chien...
Répondre
26/09/2008, 22h30
slt
l'assurance du cic cest environ 15euro de + par an
Répondre
16/10/2008, 10h00
Hello
il n'y a pratiquement plus d'assurances qui acceptent les chiens de premiere categorie
Moi je suis chez la GMF depuis plus d'un an maintenant avant j'etais chez axa mais il me l'avait mise en 2eme categorie je ne m'en etais pas rendu compte, comme quoi toujours bien relire les contrats...

la GMF si tu prends avec l'assurance habitation c'est bon si tu ne prends pas l'assurance habitation ils n'assureront pas le chien, en plus si tu es plus ou moins ds le métier de la police, tu es donc fonctionnaire et tu peux avoir des réductions interessantes !!!

A bientot !!!
Répondre
19/10/2008, 23h05
A mon avis, vu que cest un chien qui na meme pas le droit dexister a la base, je suppose quil nexiste pas d'assurance pour les 1ers catégories nés apres 99... Donc bon courage!
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Avatar
21/10/2008, 12h32
Si tu gardes les chiots, je pense que tu es obligée de les castrer/stériliser.
Ce sera déjà un plus auprès de ton futur assureur.....car en effet, les pauvres ti bouts ne devraient pas être là .....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Responsabilité civile chien cat. 2 Législation & Formalités
Assurance pour chien Santé & Maladies
URGENT ; responsabilite civile en cas d'attaque de chien Législation & Formalités
type bull terrier femelle blanche 10ans (dept. 34) Races de chiens
assurance pour chien Autres sujets