ASSURANCE chien 1ere cat URGENT

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2007, 19h13
Bonsoir !

J'ai un super probleme ce serait vraiment trop long a expliquer meme moi je m'y perd, le fait est que ma chienne a ete assuré en 2eme categorie chez AXA alors que c'est une premiere categorie.
Alors en fait elle est pas du tout assurée!!

AXA me dit qu'il n'assure pas dut otu les premiere categorie, alors qu'a l origine on est parti de chez mma pour eux car ils assuré les 1ere cat !!

bref j'ai pas d'assurance pour ma chienne, je peux pas resilier le contrat habitation avant la date d'anniversaire qui est avril, aucune assurance ne veut la prendre sauf gmf mais il faut que j assure la maison alors que pour l'instant je ne peux pas changer d assureur.

eca assurance, ne prendre pas les 1ere categories ( alors que sur leur site ils disent que oui !! les menteurs !! )

santevet c'est 60€ par mois je les ai pas pour l instant Smiley mais si c'est la seule solution...

S'il vous plait aidez moi ! connaissez vous des mutuelles, assurances qui prennent les chien de premeire categorie ??? meme sans l 'assurance habitation ?? en avril j'irai chez gmf mais pour l'instant je ne sais que faire... a part rester cacher chez nous pour pas prendre le risque de me faire controler


Merci pour vos reponses
Répondre
25/10/2007, 19h03
vérifie chez sante vet refais un devis en prenant en plus de la 1ère catégorie la plus petite assurance il me semble que c'est moins cher...
mais si sur le site il le dise (je parle d'axa) imprime et envoie un courrier recommandé ils sont obligé de l'assuré ou c'est de la publicité mensongère et appelle une association de consommateur qui t'en dira surement plus
bon courage il nous font la vie dur de plus en plus
Répondre
25/10/2007, 21h39
AXA sont vraiment des menteurs, ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais assuré les chiens de 1ere categorie !

enfin bref ne pas pouvoir assurer un chien de 1ere cat est une raison valable pour résilier celle qu'on a la bas , du coup bonne nouvelle on peut aller a la GMF et en plus c'est moins cher, donc on s'en sort bien !! je suis soulagée ! parceque j'etais vraiment en panique hier !!

Merci pour ton aide !
et au fait sante vet je pouvais prendre que la plus forte formule car Kaila a 7ans Smiley
Répondre
25/10/2007, 22h01
ah daccord!
en tout cas tout s'arrange tant mieux pour toi!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Assurance chien prenant en charge la cryptorchidie et la luxation de la rotule ? Santé & Maladies
assurance chien Santé & Maladies
Chien 1ere categorie dans appartement loué Législation & Formalités
Assurance pour chien Santé & Maladies
assurance pour chien Autres sujets