Aidez les pits en Ontario-Canada

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/11/2004, 09h15
Afin de venir en aide aux gens en Amérique du Nord, suite à une décision d'interdire certaines races sur le territoire (le pitbull entre autre) la chaîne télévisée Fox offre de faire un reportage sur la vrai bonne nature des pit bulls si cette pétition obtient 10000 signatures.

http://www.petitionspot.com/petitions/PitBullAwareness


Merci pour votre aide Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2004, 10h53
c'est fait
Répondre
Avatar
10/11/2004, 11h49
merci !!! Smiley
Répondre
10/11/2004, 12h03
fait aussiiiiiiiiiiii
Répondre
Avatar
10/11/2004, 15h07
C'est cool n'hésitez pas à faire circuler autour de vous !!!
Répondre
Avatar
11/11/2004, 07h46
En antario je crois que le bull terrier est lui aussi interdit
Une petite signature n'a jamais fait de mal a personne
Répondre
11/11/2004, 09h06
J'ai signé aussi mais ce serait bien de mettre aussi le lien dans "divers" car personnellement, je ne viens pas souvent dans les forum spéciaux... Smiley et j'ai donc failli passer à côté!
Smiley
Répondre
Avatar
11/11/2004, 11h32
Ca y est c'est signé !

Je vais faire passer l'annonce sur d'autre forums !

Amicalement
Répondre
12/11/2004, 11h09
c'est signe si tu veux tu peut mettre ton annonce sur mon forum
__________________
ne pas oublier www.teckni-chien.com
Répondre
Avatar
12/11/2004, 16h01
Citation:
Envoyé par anthony
c'est signe si tu veux tu peut mettre ton annonce sur mon forum
Merci beaucoup c'est chose faite !!

Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2004, 16h20
Il y a beaucoup de résistance à cette loi provinciale, surtout que normalement c'est une compétence municipale, la pression se fait pour que oui, il se créer une législation pour les chiens mais sans tomber dans le concept de race dangereuse comme en Europe mais plutôt de "chien dangeureux" ce qui serait plus juste . Les oposants ont été sur toutes les tribunes, heureusement, et j'ai trouvé bien qu'avec le temps d'antenne qui leur a été accordé ils ai bien mis au clair ce concept : il n'y a pas de race dangereuse mais un chien peut devenir devenir dangereux pour X raison (éducation entre autres) quelque soit sa race .

Ana
Répondre
Avatar
30/11/2004, 20h41
Citation:
Envoyé par Ana
Il y a beaucoup de résistance à cette loi provinciale, surtout que normalement c'est une compétence municipale, la pression se fait pour que oui, il se créer une législation pour les chiens mais sans tomber dans le concept de race dangereuse comme en Europe mais plutôt de "chien dangeureux" ce qui serait plus juste . Les oposants ont été sur toutes les tribunes, heureusement, et j'ai trouvé bien qu'avec le temps d'antenne qui leur a été accordé ils ai bien mis au clair ce concept : il n'y a pas de race dangereuse mais un chien peut devenir devenir dangereux pour X raison (éducation entre autres) quelque soit sa race .

Ana
coucou ana Smiley Smiley je vais signer aussi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chihuahua mâle avec un sexe plus grand que la normale Races de chiens
aidez moi Santé & Maladies
Aidez-moi Races de chiens
Aidez moi !! Races de chiens
Votezzzzz Ontario il faut changer ça Races de chiens