Photos de mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2017, 08h29
bonjour ,
je vois que je n'ai pas de réponse de la part des modérateurs et je trouve ca un peu moyen de leurs part. je reviens vers vous car j'ai toujours mon soucis et je pense que c’est la dernière fois que je le ferai , sachez que je ferai tous pour les récupéré voir mème allez en justice si il le faut , je comprend pas que l'on puisse créez un site et que l'on ne le gère pas du tout alors c'est bien d'en avoir plusieurs et faut savoir s'en occupé. je vous le redemande gentillement.
votre site a beaucoup de bug moi ce que je veux c'est juste récupéré mes photos rien de plus alors je vais vous expliquez en gros ce qui se passe , quand je clique sur mes photos j'arrive sur cette page (fichier attaché )et rien ne se passe , donc s'il vous plait il y as que 8 photos , vous allez dans vos sources de vos répertoires ou sont stocké vos photos et rendez les moi c'est tout ce que je demande
merci d'avance
Images attachées
Type de fichier : jpg Sans titre.jpg (84,7 Ko, 0 affichages)
Répondre
08/09/2017, 12h56
Bonjour,

J'ai dû rater un épisode, car je suis modo, mais mon rôle dans mon cas se limite à tenir les forums propres de toutes pubs et non de répondre aux gens. Il y a (avait) des modos ici, j'ignore s'ils sont toujours actifs pour répondre aux personnes.

Pour les soucis de ce genre, les modos sont impuissants, il faut voir avec le webmaster.
Répondre
08/09/2017, 18h10
bonjour et merci de ta réponse ouff enfin un contact Smiley peut tu me dire comment joindre le webmaster maintenant ca serait sympa Merci d'avance
Répondre
10/09/2017, 13h16
Je ne vois qu'une solution, même si elle est détournée de son rôle, c'est de cliquer tout en bas de la page sur Aide/Contact (pas très visible et ne paraît pas sur toutes les pages), ensuite cliquer sur Publicité/Partenariat et ensuite Nous contacter.

Pour en venir à cet extrême, il faut que cela soit important je tiens à le signaler. Si c'est juste parce que tes photos ne sont plus visibles, je ne pense pas que cela soit dramatique. Limite tu peux les re-poster.

Si c'est pour les faire disparaître du site, tu peux le faire via ta page (compte) personnelle. Je tiens à préciser que je visualise sans soucis tes photos sur le site.

J'espère avoir pu t'aider. Bonne journée Smiley
Répondre
11/09/2017, 10h55
tout d'abord merci de tes réponses , je viens de faire ce que tu proscrit pour récupéré c'est photos , je t'explique en gros je les avait sur le site pour pouvoir les récupérés un jour car j'avais a ce moment la un ordinateur qui n’était pas fiable et je voulais les faire partager, ma chienne c'est éteinte il y as 1 semaine a 13 ans , c’était une rottweiler , je voudrais lui faire un dernier hommage en récupérant toutes des photos de ça naissance jusqu’à maintenant en créant un slideshow digne d'elle avec musique créez par mes soin et de plus les encadrés pour quelle reste toujours dans mon cœur, voila j’espère que tu comprend l'importance de ces photos a mes yeux . merci encore des tes réponses et de ta réactivité
ps: si toi tu les vois peut tu me les envoyer par mail ça serait sympa , pourtant j'ai essayer avec plusieurs navigateurs mais rien n'y fait .
Répondre
11/09/2017, 13h20
Bonjour,

Je ne peux t'envoyer de mail, donc je te mets tout ici.
En espérant que cela te convienne Smiley















Répondre
11/09/2017, 18h14
Oh merci c'est super encore merci ,je n'ai pas de mot qui puisse etre plus fort mais merci encore a toi c'est top .je vais enfin faire le deuil convenablement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
urine sur ses pattes avant Santé & Maladies
paralysie des pattes avant Santé & Maladies
EN AVANT Comportement & Éducation