Qui sommes-nous ??? (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
MANU
22/03/2013, 07h50
Peut-être pas toujours facile comme vie, non ?
Répondre
22/03/2013, 16h50
Effectivement, ça n'est pas toujours facile surtout quand des événements importants surgissent et qu'il n'est pas là.

Mais heureusement, j'ai un autre homme très présent et important dans ma vie : ma papa. Smiley

Sinon, avec mon mari, on s'appelle chaque jour, on s'envoie quantité de sms pour se raconter tout et n'importe quoi lol

C'est une habitude à prendre...
Répondre
Avatar
MANU
23/03/2013, 10h06
...Et peut-être la recette du bonheur ?
Répondre
23/03/2013, 19h50
Peut-être... ce que je peux dire c'est que nous allons fêter nos 12 ans d'amour cette année avec mon chéri et que nous n'avons jamais été aussi complices et amoureux Smiley

Et pour notre chienne, ça lui permet de faire pleins de jolies balades dans des coins inconnus et loin de la maison. Elle n'en est que plus heureuse !
Répondre
Avatar
MANU
25/03/2013, 08h19
On ne peut que te souhaiter que ça dure le plus longtemps possible Smiley
Répondre
25/03/2013, 13h41
Et bien je vous remercie beaucoup
Répondre
28/05/2013, 13h08
Bonjour,
Je m'appelle Philippe, j'ai 38 ans et je suis vétérinaire mixte (canine, équine, rurale).
J'ai un gentil doberman de 3 ans (inoffensif car aime jouer à la baballe avec tout le monde mais rare sont les gens qui osent s'aventurer ... donc factuellement un bon gardien !). J'ai une petite westie de 4 ans.
J'ai aussi trois petits ânes, trois brebis (deux suffolck et une charolaise), des poules pondeuses (deux d'entre elles sont identiques et impossible de les différencier ainsi portent-elles le même nom : Aga et Aga bis (ça fait aga même nom !), des lapins, des poulets, des pintades, des serpents (élaphe guttata), des cobayes !

Bonne journée !
Répondre
Avatar
MANU
29/05/2013, 08h51
Bienvenue à toi et à ta "ménagerie".
Ton expérience pro sera sûrement apprécié des membres de ce Forum...
Répondre
31/05/2013, 18h25
Bonsoir à tous,

j'ai pris gout à la lecture de votre forum et du site en general et aujourd'hui je me suis dis que j'allais me lancer pour peut etre avoir des informations qui pourront m'aider et faire connaissance tout simplement. J'habite dans le 13, j'ai 30 ans. J'ai un adorable toutou griffon croisé hyperactif de 6 ans Sunka, un matou et poisson Smiley

J'ai toujours aimé profondément les animaux et en particuliers les chiens pour leur amour inconditionnel Smiley

Aujourd'hui je me trouve confronter à un soucis pour mon toutou, on lui a diagnostiqué de l’épilepsie malgré son jeune age.. j'aurais l'occasion je l’espère d'en discuter, dans la bonne section, avec vous pour avoir vos avis, vos conseils..etc

Bonne soirée à tous. à trés vite
Répondre
13/07/2013, 16h20
bonjour moi je suis angelique 43 ans vie en eure et loir (28) alors moi j,ai 2 minettes une qui a 2 ans ,et l,autre 1 ans ,4 poules ,8 cochons d 'indes et la petite derniere qui s'appele isis elle va avoir 5 mois lundi ce une petite jagd terrier que mon amour ma eu a la spa . elle est mimi me alors spide comme un lapin ,pas mechante me tetus comme une mule part moment ,tout le samedi apm je vais au dressage et promenade tout les jours .bonne journee a tous
Répondre
Avatar
MANU
14/07/2013, 08h01
Bienvenue sur le Forum Smiley
As-tu des photos d'Isis ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Elle nous grogne et nous aboie. Comportement & Éducation
AIDEZ NOUS Législation & Formalités
urine dans la maison lorsque nous sommes absents Comportement & Éducation