Qui sommes-nous ??? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2011, 00h33
bonsoir a tous
moi c'est ophelie j'ai 24 ans , je vie en italie depuis maintenan 7ans mais je suis nèe dans le nord banlieue de lille
je fais le travail le plus beau du monde selon moi , je travail dans un refuge spa
bien que se soit le boulot de mais reves , j'espere un jour reussir a vider le refuge qui compte au allentour de 300 chiens Smiley

a la maison c'est un peu l'arche de noè Smiley
j'ai 2 chien , un cirneco dell'etna LOF de 8 mois et un setter anglais de 11 ans adopter dans mon refuge
j'eleve des peruches et des calopsites depuis maintenan 3 ans , actuellement j'en ai une quarantaine
j'ai une hamster dorèe x europeen et une tortue d'eau ...
Répondre
Avatar
MANU
28/01/2011, 15h10
Bonjour et Bienvenue sur le Forum où ton expérience des animaux nous sera fort utile.
Tu peux aussi nous poster des photos de tes chiens
A bientôt Smiley
Répondre
05/02/2011, 20h05
Bonsoir a tous!
Je m'appelle Marie, je viens de la Russie,J'adore les chiens de chasse.
J'ai 3 chiens: la femelle kurzhaar (10 ans), l'épagneul russe (5 mois), le chien de chasse au lapin (10 ans, j' pas trouve comment on appelle ce race en Francais()
J'espere que mon sejour a ce forum sera agreable))) j'ai vu bcp d' information tres-tres interessante!
Mon epagneul

Ma petite cherie 10 ans

Mon amour 10 ans le chien courant
__________________
Off-road - c'est tres passionant!
J'adore les chiens de chasse, surtout des braques, des epagneuls.
Répondre
06/02/2011, 19h59
Sympa l'idée de ce post Smiley

J'ai 22 ans et habite dans un appartement en Picardie. Je suis avec mon conjoint depuis 5 ans SmileyJe suis auxiliaire de vie dans une maison de retraite
Je suis l'heureuse maitresse de mon plissé d'amour nommé Eliott (un sharpei) depuis le 15 novembre 2009 Smiley c'est un adorable loulou avec un sacré caractere et tétu comme sa mere Smiley

Le voici a 4 mois Smiley Smiley Smiley





Le voici a 1ans et demi avec moi Smiley Smiley Smiley

Répondre
Avatar
MANU
07/02/2011, 09h31
Bonjour et Bienvenue sur le Forum à toi et Eliott Smiley
Répondre
Avatar
MANU
07/02/2011, 09h32
Un gros Bonjour également à Marie AWD et à son sympathique trio Smiley
Répondre
11/03/2011, 11h54
Bonjour !
Petite nouvelle , je viens d'arriver sur le forum . Smiley
Donc moi c'est Laurie , 16 ans , j'habite près de Nantes (44).
A la maison , nous avons un chat nommé Filou d'à peine 6 mois , une petite york-cher de 10 ans que nous venons d'adopter pour ça retraite Smiley ,
mais aussi un lapin de 6 ans .
Et bientôt une petite nouvelle dans la famille , une malinoise qui arrive dans 4 semaines , qui se prénommera Ghana et que j'attend avec impatience ! Smiley
Répondre
11/03/2011, 12h37
je m'appelle Nathalie, j'ai 40 ans je vis à Nice dans les Alpes Maritimes, j'ai un fils de bientôt 17 ans, Daniel, un chat de 9 ans, Junior, dit Kinou, adopté, une croisé labrador de 2 ans, Darjeeling, adoptée, elle a été trouvée dans une poubelle à 10 jours, l'étoile d'amour de ma vie, mon premier amour chien, ayant été Skypper, une caniche noire, offerte par mes parents à Noël quand j'avais 11 ans, que j'ai gardée 15 ans.
j'ai été mariée pendant 15 ans, je suis divorcée depuis 2 ans et depuis la mort de Skypper je ne rêvais que de reprendre un chien, mon mari n'en voulait pas, n'aimant que les chats, et depuis notre séparation, j'ai enfin pu réaliser mon rêve, tout en continuant à m'occuper du chat qu'il m'avait imposé mais qu'il n'a pas voulu prendre en partant, heureusement pour moi car je l'adore Smiley
Répondre
29/04/2011, 04h35
Citation:
Envoyé par jein60
Sympa l'idée de ce post Smiley

J'ai 22 ans et habite dans un appartement en Picardie. Je suis avec mon conjoint depuis 5 ans SmileyJe suis auxiliaire de vie dans une maison de retraite
Je suis l'heureuse maitresse de mon plissé d'amour nommé Eliott (un sharpei) depuis le 15 novembre 2009 Smiley c'est un adorable loulou avec un sacré caractere et tétu comme sa mere Smiley

Le voici a 4 mois Smiley Smiley Smiley





Le voici a 1ans et demi avec moi Smiley Smiley Smiley


so cute!
bienvenue!
je suis nouveau aussi ,je m'appelle cecilia,,j'ai 21 ans,il y a un petit chienchien dans mon maison,baobao,il a 3 ans
Répondre
18/06/2011, 14h29
Bonjour à tous,

Je m'appelle Greg et je suis l'heureux maître d'un berger belge malinois agé d'un an et demi. Nous avons recueilli cet hyperactif au mois de janvier au refuge de la SRPA de Vinalmont (Belgique, Province de Liège). Notre Billy est en pleine forme et très sportif. Il est également extrêment sociable (un peu trop pot de colle parfois Smiley ). Au mois de septembre, nous prévoyons de commencer la formation de chien de recherche de victimes et de décombres. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant!

Voilà pour les présentations.

A pluche.

Greg
Répondre
18/06/2011, 14h54
Bienvenue sur le forum Smiley
Répondre
17/10/2011, 15h31
Bonjour à tous!

Je reviens sur ce forum que j'ai beaucoup fréquenté, après qqs années de "pause"..
! J'y ai de très bons souvenirs..Smiley

J'habite en Champagne ardennes, et j'ai toujours la même merveille dont la photo est en avatar..

Bon, comme moi, elle vieillit, et ça me soucie beaucoup, mais c'est la vie, hélas..

A bientôt, j'espère..Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
MANU
18/10/2011, 09h31
RE Bienvenue parmi nous...Et ne nous quitte plus Smiley
Répondre
18/10/2011, 13h41
Bonjour a tous
je suis Christian,inscris depuis peu mais très interèssé par ce forum.
54 ans bientot,de saone et loire,moniteur canin.
Ma "ménagerie "a moi : une shi tzu de 6 ans,une malinoise de 18 mois qui commence les concours agility en 2012,et une x husky labrador récupérée au bord d une route d a peu pres 1 an,2 chattes +4chatons de 3 semaines et enfin 4 calopsites.
A part ça lecture et cinéma.
Voila
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
19/10/2011, 23h03
A mon tour de te souhaiter la bienvenue..Smiley

Et merci, Manu.. j'essaierai..!!
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
MANU
20/10/2011, 08h56
Un grand Bonjour à toutes les nouvelles et à tous les nouveaux...
Répondre
08/03/2012, 21h10
Bonjour,

Je m'appelle .... (mes parents ne veulent pas que je le dise)
J'ai 11 ans et je suis née le 4 décembre 2000
Je vis en France mais je suis franco-mauricienne.
Les chiens, c'est ma passion depuis mes 3ans je crois, en gros depuis que j'ai vu la première fois le chien de mes grands-parents.
Je suis en 6ème 7 : une classe bilingue ou on fait Anglais/espagnol
J'ai un chien de race Jack Russell et un poisson rouge.
J'adore regarder les simpsons, et je crois que j'ai rien d'autre à dire...
A si, je suis extrêmement timide en cours et au téléphone mais avec les amis, je suis une vraie pipelette.
__________________

[center:3n9636vi]J'adore les chien, c'est ma passion depuis très longtemps.[/center:3n9636vi]
Répondre
Avatar
MANU
10/03/2012, 07h58
Bonjour et Bienvenue sur le Forum. Smiley
As-tu des photos de ton Jack ?...
A bientôt
Répondre
06/06/2012, 13h19
Bonjour! Jhabite en essonne et jai 2 chiens. Une bergere allemande de 10 ans qui est presque paralysee de larriere train. Elle est suivie par le veto et elle peut encore se deplacer doucement en foret cest son plaisir. Jai aussi un boston terrier de 2 ans adorable et ils sentendent a merveille. Javais un bobox decede lannee derniere et le deuil a ete dur.. Toute la famille adore les chiens on en est tres gagas. Voila . Si quelqun possede un doberman jaimerais avoir des renseignements si le caractere ressemble au boxer car jenvisage plus tard de choisir lun ou lautre. Merci a tous bonne journee!
Répondre
Avatar
MANU
07/06/2012, 10h33
Coucou. Bienvenue sur le Forum. Smiley
Grosses caresses à tes "bébés"

Photos ?
Répondre
07/06/2012, 17h44
Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine, je viens d'arriver sur ce forum.
Je suis le maitre d'un petit King Charles tout mignon de 5 ans.
Répondre
25/07/2012, 21h34
bon je me lance Smiley ok

MA VIE A PEUT PRES PRIVER Smiley

salut je m'appelle marvyn martins j'ai 14 ans je suis fils unique

''oui je sais pourquoi je suis dans un forum ou l'age est généralement plus âgée ''tout respect pour vous'' Smiley


je suis en Bretagne dans les côte Armor un vrais breton pure Beur Smiley

je suis en 3 ème cette année donc je suis étudiant et j ai BAC -4 Smiley

plus tard j'aimerais être éducateur comportementaliste canin depuis que je suis au CE1

alors pourquoi je suis ici ?

je suis ici car je suis un grand passionner de chien depuis extrêmement longtemps et j'ai chez moi une labrador ''ussilia'' de 9 ans ''MAfifille'' comme je dit Smiley

je vais dans un club canin dans les côte d’Armor sans ma chienne je suis bénévole en quelque sort et au canin cross avec ma chienne Smiley

ensuite heu..... Smiley

mes passion ''les chiens et encore les chiens'' ''les sciences'' ''l'astronomie'' '' la photographie'' et la musique ''guitard. piano etc Smiley

mes qualitées :

comment dire suis sociable je ne mord pas mes congénère Smiley et je sais bien éduquer ''assis coucher pas bouger Smiley je suis très patient je peut attendre très longtemps pour avoir quelque chose se qui est un atout pour l'éducation pour le chien Smiley

mes default Smiley

je suis très gourmand et je suis dyslexique Smiley j'ai de grande lacune en orthographe et j'ai du mal a avoir confiance en moi car quand j'était plus jeune on ma souvent dit que j'était un bon a rien et que je n'allait rien faire dans la vie et la société
Smiley
c'est se qui a permis a avoir une grande intimiter avec les chiens car c'était les seul personne qui pouvais m'entendre sens me jugée Smiley

je suis très économe un peut trop Smiley

j'ai la phobie de l'eau a cose de ma prof en Cp qui m'avait obliger d'aller dans le grand bassin de la piscine alors que je ne savait pas nager ''je me suis ,noyer et réanimer sur le cotée '' traumatisme toujours ouvert Smiley

ensuite ?

je suis très bavard et je m’intéresse a tout

je me recroqueville souvent sur moi même quand je reçois une diatribe de quelqu’un Smiley


mes maître mot

''la connaissance parle. la sagesse écoute''
'' il ne faut pas essayer d'avoir toujours raison mais laisser les autre avoir tord'' sella ma beaucoup aider pour ne pas avoir des problème comme l'image de mon profile les trois singe ''chiens''

''je ne vois rien. je n’entend rien. je ne dit rien.''

voila tout j’espère vous avoir un peut éclairé sur ma personnalité et pas trop ennuyer par mes problème Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
03/09/2012, 11h06
Bonjour à tous,
Je m'appelle Delphine, 28 ans, passionnée plus que tout par les chiens et les chevaux!
J'habite Châteauroux dans le Berry, mais originaire de Nancy.

Je vis seule depuis que Chéri-bibi est reparti chez sa Môman, Smiley enfin pas tout-à-fait seule qd même:
Athos, Lhassa-apso de 6 ans partage ma vie depuis ses 9 mois, qd il a quitté la SPA... Et Tess, ma dogue allemand adoptée l'année dernière grâce à Dogues-allemands-sans-famille, qui vient de fêter ses 4 ans.

Il y a aussi Rajah, mon chat-mallow de 3 ans, ramené de la grange de la voisine à 4/5 mois, et Willow, le dernier arrivé, chaton balancé devant la porte de ma veto dans un sac...3 mois, très câlinou mais vif comme l'éclair!

Il y avait aussi Cachemire, ma petite croisée siamoise, partie à 5 ans seulement, le 15 juillet. Encore très douloureux...

Voilà, je suis la plus heureuse avec ma smala, Tess fait de l'obé en club, elle promet!
Elle passera son brevet dans un mois.

Voilà, ah oui, je monte à cheval depuis....pfiouuuu, sais même plus, j'ai mon galop 7, malheureusement je n'ai plus le temps de monter actuellement...

Et sinon, je suis orthophoniste, bon j'ai raté ma vraie vocation qui aurait été véto...

Je suis contente d'avoir découvert ce forum et de vous rejoindre! Smiley
Répondre
03/09/2012, 14h41
enchanter de te connaitre Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
05/02/2013, 16h39
Bonjour
alors moi c est Alexandra j ai 30 ans 2 enfants en couple depuis 12 ans , j ai un cocker americain de 4 ans que j ai récupéré chez une ancienne "amie" qui s'en occupait pas et un bebe X berger allemand de 7 mois que j ai récupéré chez la propriétaire de sa maman qui voulait faire piquer les chiots j ai sauvés 4 d entre eux les autres la femme les avait placés j ai un aquarium de 250l avec 6 axolotl (état larvaire de la salamandre) et 5 gerbilles mâles .Je travail dans une association d aide a la personne .
Répondre
05/02/2013, 17h16
Citation:
Envoyé par marvyn.martins
bon je me lance ok

MA VIE A PEUT PRES PRIVEE Smileyalut je m'appelle marvyn martins j'ai 14 ans je suis fils unique

''oui je sais pourquoi je suis dans un forum ou l'age est généralement plus âgée ''tout respect pour vous'' :
je suis en Bretagne dans les côte Armor un vrais breton pure Beur :

je suis en 3 ème cette année donc je suis étudiant et j ai BAC -4 :

plus tard j'aimerais être éducateur comportementaliste canin depuis que je suis au CE1

alors pourquoi je suis ici ?

je suis ici car je suis un grand passionner de chien depuis extrêmement longtemps et j'ai chez moi une labrador ''ussilia'' de 9 ans ''MAfifille'' comme je dit :je vais dans un club canin dans les côte d’Armor sans ma chienne je suis bénévole en quelque sort et au canin cross avec ma chienne :

ensuite heu.....
mes passion ''les chiens et encore les chiens'' ''les sciences'' ''l'astronomie'' '' la photographie'' et la musique ''guitard. piano etc :
mes qualitées Smileymment dire suis sociable je ne mord pas mes congénère : et je sais bien éduquer ''assis coucher pas bouger Smiley je suis très patient je peut attendre très longtemps pour avoir quelque chose se qui est un atout pour l'éducation pour le chien Smiley

mes default Smiley

je suis très gourmand et je suis dyslexique Smiley j'ai de grande lacune en orthographe et j'ai du mal a avoir confiance en moi car quand j'était plus jeune on ma souvent dit que j'était un bon a rien et que je n'allait rien faire dans la vie et la société
Smiley
c'est se qui a permis a avoir une grande intimiter avec les chiens car c'était les seul personne qui pouvais m'entendre sens me jugée Smiley

je suis très économe un peut trop Smiley

j'ai la phobie de l'eau a cose de ma prof en Cp qui m'avait obliger d'aller dans le grand bassin de la piscine alors que je ne savait pas nager ''je me suis ,noyer et réanimer sur le cotée '' traumatisme toujours ouvert Smiley

ensuite ?

je suis très bavard et je m’intéresse a tout

je me recroqueville souvent sur moi même quand je reçois une diatribe de quelqu’un Smiley


mes maître mot

''la connaissance parle. la sagesse écoute''
'' il ne faut pas essayer d'avoir toujours raison mais laisser les autre avoir tord'' sella ma beaucoup aider pour ne pas avoir des problème comme l'image de mon profile les trois singe ''chiens''

''je ne vois rien. je n’entend rien. je ne dit rien.''

voila tout j’espère vous avoir un peut éclairé sur ma personnalité et pas trop ennuyer par mes problème Smiley

Ca y est, j'ai lu ton roman .
La dylexie que les enseignants continuent à ignorer est un gros pb quand on veut faire une scolarité normale.*heureusement il y a les années fastes avec des enseignants, des bons, qui ne tiennent pas compte de ton souci.
Mon deuxième garçon a eu ce pb, une vraie bagarre de tous les instants malgré que l'orthophoniste l'ai suivi de la grande section mater juqu'à la troisième.
Mais il a su trouver en lui la force de persévérer il fait le métier cher à son coeur : pompier plongeur et les cours ont été appris par coeur Smiley il a même été reçu à des concours administratifs.
Bon c'est vrai que le correcteur d'orthographe l'a bien aidé.
ALLez hait les coeurs Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
05/02/2013, 19h50
merci Laro c'est vrais qu'il faut bosser pour pouvoir faire quelque chose de cette dyslexie Smiley


bisou Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
20/03/2013, 18h47
bonjour, je m'appelle Suzanna, je suis de Herseaux en Belgique et j'ai 26 ans.
Je partage ma vie avec mon mari qui est batelier, ma chienne, une jeune husky de 4 ans, mon chat qui a 1 an 1/2 et mon petit furet de 3 ans 1/2.
Je viens de m'inscrire sur le forum et vous remercie déjà de votre accueil.
Répondre
Avatar
MANU
21/03/2013, 08h01
Bonjour et Bienvenue sur le Forum.
Est-ce que toi aussi tu navigues ? Et tes animaux ?
A bientôt
Répondre
21/03/2013, 17h28
bonjour Manu,

je navigue mais uniquement quand je suis en vacances donc en juillet.

Je vais régulièrement rejoindre mon mari les we et les courtes vacances mais il est amarrer.

Je prends toujours notre chienne avec moi, elle est super à l'aise au bateau (en mouvement ou non).

Par contre, le furet et le chat reste à la maison, c'est plein d'endroit pour se faufiler et se blesser. Du coup, ils retrouvent souvent tonton Brayan (mon petit frère) qui vient occuper la maison quand je ne suis pas là.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Elle nous grogne et nous aboie. Comportement & Éducation
AIDEZ NOUS Législation & Formalités
urine dans la maison lorsque nous sommes absents Comportement & Éducation