Qui sommes-nous ??? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2009, 15h47
Merci Spirit Smiley
__________________
Galerie: Ganja Forum
Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire
Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois
Répondre
19/01/2009, 12h03
Salut à vous ! :56:

Moi c'est marionnette, 23 ans, en pleine préparation du concours d'entrée en école de psychomotricité, adorant les animaux, profiter de la montagne à pied ou en raquettes et cuisiner.

Je vis à Chambéry avec mon fiancé et nos poilus (4 furets : Pepper, Masca, Pinkie et Kimi) et dans quelques mois nous emménageons sur Lyon ! Smiley

Nous sommes en essai depuis hier avec une petite chienne provenant d'une association : Lorka, qui vient de fêter sa première année, 10kg, probablement croisé berger.
J'ai d'ailleurs plein de questions à vous poser pour réussir au mieux son intégration chez nous alors je vais ouvrir un post en espérant que vous pourrez m'aider en me donnant quelques conseils.

Au plaisir de faire votre connaissance ! :53: Papouilles à vos poilus ! Smiley
__________________
Marionnette et sa troupe de poilus : Pinkie, Pepper et Masca les furets accompagnés de Lorka la toutoune !
Répondre
20/02/2009, 12h36
Coucou à tous!!! Alors, je me présente:
Je m'appelle Angélina, j'ai 18 ans bientôt 19.Je suis actuellement en première année de BTS Banque et je vis en Haute Loire.J'adore les animaux, j'ai 3 chats de 11 ans qui sont adorables et 2 chiens: Une femelle fox de 2 ans qui vient de la spa et qui s'appelle Fripouille.J'ai un autre chien du nom de Ricky qui a 15 ans mais qui est en super forme! Voilà .
Répondre
20/02/2009, 14h05
Smiley bienvenue !
n'hesite pas a nous mettre des photos de toute ta troupe !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
TIA
21/02/2009, 16h09
Ceux sont tous les vieux du forum qui se refont un présentation en quelque sorte... Smiley

Bon, j'suis du var, tout en bas de la france, la foret à 5 minute à pied, la mer à 25 min, les lacs, rivières... y a pas mieux révé. Smiley
J'ai 34 ans, un chéri depuis 15 ans, et une "fille -chérie" de 10 ans, elle est génial !
Je suis secrétaire de direction dans le batiment, mais à la recherche d'un emploi depuis peu... Smiley je désespère...
J'ai fait mes débuts dans le forum avec Kerchak, mon baveux de dogue allemand bleu merle, il m'a quitté il y a 2 ans maintenant, d'une Avc, et c'est encore un sujet sensible à mon coeur Smiley ...kiki, mon pépé pékinois est également décédé à ses 15 ans, en début d'année... Smiley
Et j'ai Maïdy, j'ai l'ai eu au cours de 2007, elle a connu kiki d'ailleurs, mais elle est toute seule maintenant... c'est une border collie noire et blanche de 15 mois maintenant. Elle a tout pour elle !
Je fais de nombreuses activités avec elle ( le travail est indispensable pour cette race, en premier lieu le troupeau) : Obr, tricks, disc dog, rando, et l'on commence le cavage.
J'ai aussi deux chattes, la mère et la fille, la mère est europeènne et la fille toute angora ! c'est à se demander !
J'ai aussi Pilou, un cochon d'inde noir blanc et roux, il a 4 ans, et des poissons rouges dans le jardins.
Voili, j'ai fait le tour ! Smiley

Répondre
21/02/2009, 17h02
Smiley oui c'est tout a fait ca ! une presentation qui reste, contrairement aux autres qui disparaissent petit a petit. et ce sont donc principalement les "vieux forumeurs" qui sont là !

Smiley c'est quoi le tricks ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
TIA
21/02/2009, 18h32
Ceux sont des figures, des tours, quoi.
Style, fait la belle, ferme la porte, cache toi, pleure, tourne, recule... y en a tout plein. Smiley
Répondre
22/02/2009, 14h00
une forme d'oberytmée sans musique en fait Smiley ze fais du triks aussi Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
30/03/2009, 11h31
bonjour, moi je m'appelle monique j'ai 49 ans je vis dans le sud de la france prés de carcassonne, j'ai deux enfants une fille de 29 ans et un garçon de 18 ans, dans 3 mois je serai grand-mére et j'ai mes 3 autres filles Olyne epagneul de 9 ans Daisy teckel de 4 ans et Zoë labrador de 10 mois et j'ai aussi mes mimines Moustic 7 ans grizia 5 ans chippie 4 ans et grizou le gros matou de 5 ans Smiley voilà pour ma troupe
Répondre
11/04/2009, 07h13
ho monique je suis aussi proche de carcassonne !!!!
enfin quelqu'un d'autre du sud on va y arriver a etre plus nombreux que les nordistes !!! Smiley
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
Avatar
03/06/2009, 14h25
Bonjour ,je m'apelle Florence 40 ans ,mariée et maman de deux grands enfants .
A la maison :
4 scotts
1 airedale de 11 ans
2 gris du gabon
2 chattes (1 ramassée a moitié morte sur une route de campagne et l'autre une siamoise que quelqu'un ne voulait plus
1 jument Apaloosa
2 poules tant qu'elles ne sortent pas de leur basse cour !

J'habite a coté de Valencay ds l'indre .
Répondre
09/06/2009, 09h21
Smiley bonjour et bienvenue ! des photos ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
skyefan
06/08/2009, 13h49
cool des écossais Smiley
Répondre
10/08/2009, 17h07
Allons-y , c'est une idée géniale .Moi c'est Laurence ,50 ans et hyper sportive .Mon métier ,était dans les chevaux (concours hippique et courses ).Je continue à donner des leçons et travailler les chevaux.Je vie au sud de Fontainebleau (77),avec mon compagnon également cavalier et chasseur.....et l'amour de ma vie ,ma petite Pointer Canelle .
Répondre
21/11/2009, 16h58
salut à tous, je suis Rose, je vis près de Lorient et je suis l'heureuse (et fatiguée...) propriétaire (amie?) d'un p'tit bull terrier d'1 an et demi prénommé Narco. il est tétu, buté mais adorable avec les trois chats de la maison : Attyla (noir de 2 ans), Cléopatre (grise d'1 an et demi) et son bébé Oscar (noir et blanc de 3 mois).
pour le boulot, je prends ce que je trouve en ces temps troublés Smiley (bref, pas grand chose) mais je m'en sort bien.
Narco, c'est 27 kg d'amour et de bêtises : il n'obéi pas au rappel, mange les cacas des chats dans la litière, tente constamment de monter sur le canapé... et j'en passe ! en ce qui concerne les chats, ils sont très occupés avec lui : ils le terrorisent Smiley , dorment avec lui (sur MON canapé), lui font des papouilles Smiley , nous suivent en promenade...
bref, mon appart ressemble à un champ de bataille post nucléaire mais on vit en harmonie et avec beaucoup d'amour Smiley !

ps : pour la litière, j'ai trouvé le truc, mais le rappel pose problème car le club canin à côté de chez moi refuse mon chien Smiley (et tous ceux qui ressemblent ou s'apparente à des molosses). si vous avez des suggestions Smiley ...
__________________
"C'est parce que je vois ce que les hommes font de leurs vies et de la terre que j'aime autant les animaux..." Y. Arthus-Bertrand
Répondre
21/11/2009, 17h48
Arrêtes de dire que tu as un "pit bull terrier !!!

Tu as sans doute un sstaf croisé !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
21/11/2009, 19h10
je n'ai pas écrit "pitt bull terrier" mais "p'tit" (ou petit si tu préfère). c'est un bull terrier inscrit au Lof et je sais faire la différence entre un chien de race et un croisé. et voila ! Narco est vexé Smiley ... lol
il est occupé là, il essaye de draguer la chienne du voisin à travers le mur... Smiley
__________________
"C'est parce que je vois ce que les hommes font de leurs vies et de la terre que j'aime autant les animaux..." Y. Arthus-Bertrand
Répondre
22/11/2009, 01h28
ffo pas être succeptible mon toutou !!! Smiley

les z'humaisn y connaissent rien au chien !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/11/2009, 13h16
Smiley enchantée titerose et bienvenue au ti cul ! des photos ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
03/12/2009, 13h04
Smiley hello, donc je me présente je m'appelle Isabelle, j'ai 45 ans. A la base j'étais secrétaire médicale, puis aprés un licenciement économique j'ai du faire un boulot qui ne correspondait pas vraiment à mes attentes mais je ne voulais pas être au chomage donc depuis 4 ans je suis auxiliare de vie, mais ce métier est très dur et j'ai des soucis de santé, bref, j'ai donc décidé de reprendre mes études pour être assistante auxiliaire animalière, j'adore les animaux, chats et chiens surtout, je suis bénévole dans un refuge et je me suis inscrite car j'espère que vous pourrez m'aider, car je suis bloquée sur une question. Vous connaissez sans doute la cynophilie, qu'est-ce que la beauté d'une région?je cherche sur internet depuis ce matin et je n'ai rien trouvé de passionnant sur le sujet vous êtes mon dernier espoir. Espère avoir une réponse et pouvoir communiquer avec des amateurs comme moi des petites bestioles à quatre pattes. j'ai un chat qui s'appelle Dalton mais pas de chien car j'ai un petit appart et pas souvent là mais j'adore les jack russels.
peut être à bientôt, j'espère.
Amicalement Isa
Répondre
Avatar
MANU
04/12/2009, 07h32
Bonjour,
Et bienvenue sur le Forum, mais nous n'avons pas bien compris ta question ni le rapport entre la cynophilie et la beauté d'une région....
Répondre
24/01/2010, 03h17
Bonjour. Je m appelle Genevieve et j ai 30 ans. je vis au quebec.

Nous avons acheter hier une belle petite chienne croiser Boxer et berger allemand.

elle est vraiment gentille et s adapte tres bien a notre famille.

alors me voila pleine de question sur son education et les soins a lui apporterSmiley

Genevieve
Répondre
26/01/2010, 15h51
Smiley bonjour et bienvenue mamagenn !

il y a deja nombre de bonnes infos sur le forum alors Smiley bone lecture et n'hesite pas si tu as besoin de precisions
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
02/02/2010, 13h49
oui cest ce que je vais faire.

Smiley
Répondre
07/02/2010, 22h18
Citation:
Envoyé par MANU
Bonjour,
Et bienvenue sur le Forum, mais nous n'avons pas bien compris ta question ni le rapport entre la cynophilie et la beauté d'une région....
Tout pareil Smiley
Répondre
22/04/2010, 13h00
Salut!
Je m'appelle Vera, je suis de Russie, j'habite a banlieue de Moscou.
J'ai deja 28 ans (c'est un peu triste, bye-bye l'enfance mdr)
Je travaille en tourisme (tour-operateur, destinations - Israel, Grece).

Pourquoi je suis la? Parceque j'ai un chien d'origine francais et sur les forums russes il n'y a pas bcp d'informations sur cette race et on discute plutot les expositions, les medailles et les guerre entre les deux federations cynologique - ca me gonfle.

J'ai Le Grand Chien de Montagne de Pyrenees. Patou a 4 ans. Il est le plus beau chien dans le monde (je pense q'ici il y a pleine des plus beaux chiens dans le monde Smiley Smiley )

Mon 2me chien - Dousia, elle a 6 ans, et elle est metis. En regardant a ma petite on peut comprendre facilement que ca grande mere a ete une berger allemand. Smiley

Mmm... je m'excuse encore et encore pour les fautes de grammaire dans mes mesages, ca va s'arranger j'espere Smiley
Répondre
22/04/2010, 15h51
bienvenue ! Smiley

Smiley si j'essayais d'ecrire en russe je ne suis pas sur d'etre aussi comprehensible a la lecture ! et parler Smiley bonjour les oreilles !

n'hesite pas a nous mettre des photos !

et même si métisse n'est pas faux pour un chien "mélangé" on dit plutot croisé de ... ou batard, ou type ... ou un charmant mélange Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
22/04/2010, 19h22
Slt Smiley
Merci!

Aha! Melange... Les dictionaires ont aussi bcp des fautes! Smiley
Vive la langue vivant Smiley
J'ai mis 2-3 photos sur site, vous pouvez deja les voir!

Merci = spasibo encore une fois. Smiley
Répondre
25/04/2010, 01h03
Smiley je n'en ai vu qu'une mais ca doit etre mon ordi qui bug !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Elle nous grogne et nous aboie. Comportement & Éducation
AIDEZ NOUS Législation & Formalités
urine dans la maison lorsque nous sommes absents Comportement & Éducation