Présentation Anaïs et Man-Ok :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2015, 13h54
Bonjours à tous, je viens de m'inscrire à l'instant sur le forum dans le but qu'on réponde à quelques-unes de mes interrogations mais dans un premier temps, une petite présentation s'impose Smiley

Je m'appelle Anaïs et j'ai 20 ans, j'ai adopté Man-Ok en SPA lorsqu'elle avait 3 mois, la mère et ses petits avaient été retrouvés dans la forêt. C'est une chienne croisée griffon x braque d'après ce que l'on m'a dit, elle est de gabarit moyen et de couleur noire (du moins au début car elle tire désormais sur le gris argenté bleu) et feu et elle est âgée de 2 ans et demi, j'avais 18 ans lorsque je l'ai adopté Smiley

Man-Ok a grandi avec un autre chien plus âgé venant du même refuge mais qui est malheureusement décédé l'année dernière à cause d'un problème au coeur, elle est peureuse avec les inconnus mais c'est une chienne très gentille et pleine d'énergie Smiley

Enchantées !
Répondre
27/06/2015, 14h36
Bonjour Man ok
Bienvenue sur le forum
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
27/06/2015, 16h10
Merci beaucoup !
Répondre
27/06/2015, 19h19
à toi et ta louloute Smiley t'as choisi le bon forum Smiley au plaisir de te lire Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
27/06/2015, 19h33
Merci ! Smiley
Répondre
29/06/2015, 09h14
Bonjour Anaïs et bienvenue sur le Forum Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion