Nouvelle sur le forum

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2022, 07h21
Bonjour,

Je suis une femme invalide de 38 ans, celib sans enfants, passionnée par les animaux depuis la couche culotte et végétarienne depuis 26 ans, avant la mode vegan...

Je possède 5 chats de type européen (un noir aux poils longs 2ans et demi, 1 tigré cendré, frère de la petite sœur blanche et gris foncé atteinte du coryza (on ne savait pas avant la primo vaccination ), âgés de 5ans,sauvés d'un sac poubelle fermé, je les ai biberonnés, 1 croisé siamois red point, blanc aux yeux bleus de 5ans et demi, biberonné. aussi, sauvé des bras d'un crétin qui nourrit son python avec des chatons et un amour de crème de chat aux grands yeux verts en amande, adopté dans une asso, blanc et gris foncé âgé de 6ans.

Tous sont identifiés, stérilisés et/ou castrés et vaccins à jour.

Je possède également une chienne de 7ans et demi pure Cavalier King Charles Blenheim (marron et blanc) en règle de tout aussi, qui a qqes soucis de santé mais c'est ma race préférée, mon 7ème CKC à ce jour, des peluches de chiens mais TRÈS fragiles.

Je suis avec eux 6, H24, car je suis invalide, 23h/24 alitée.


J'espère que j'apprendrai plein de choses sur ce forum et que je serai bien accueillie.

Cordialement.
__________________
"La valeur d'un peuple se voit à sa façon de traiter les animaux." GANDHI
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
VAN-LOO, nouvelle sur le forum Races de chiens