Levrier whippet adorée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/05/2023, 09h04
Bjr j’ai une whippet de 7 mois et c’est mon 5 ème chien. Mon premier chien j’avais 20 ans, aujourd'hui 62 ans et tout au long de ces annees un colley, magnifique ! un berger allemand très intelligent ! Un croise berger labrador adorable , un border collie extraordinaire et à ce jour une petite merveille whippet. Je témoigne sur ce forum car ces chiens sont méconnus et souvent denigres à tort. J’ai toujours était fascinée par les levriers en général et je pense que tina sera mon dernier chien. Donc j’ai réalisé mon rêve. Mais avant j’ai lu beaucoup de témoignages sur internet et j’ai eu des doutes sur mon choix car bien souvent les avis étaient négatifs sauf les éleveurs qui faisaient des louanges sur leurs whippet. Moi je suis un particulier donc aucun intérêt pour de raconter des mensonges concernant cette race ! Ma tina est adorable,apprentissage de la propreté très rapide, obéissance exemplaire ! Marche sans laisse me suit, le rappel acquis très rapidement, reste toujours à ma vue. Respecte les ordres, assis, coucher donn5la patte! Reste seule sans détruire dans la voiture et la maison. Aboie rarement, ne sent pas et perd peu de poil. J’applique l’education positive et ne me sert pas de la longe ou cage comme préconisé par certain. Juste de l’amour ???? et patience. Seul défaut saute sur les invités pour leur dire bonjour et au début vomissait en voiture. Je l’emmène partout et n’ai que des. Compliments. Voilà j'ai fini mon ode à l’amour pour ma magnifique whippet. J’espère avoir donné envie à certain d’en posséder un. Bonne journée à tous
Répondre
09/05/2023, 22h25
Sympa, et intéressant,
merci de partager votre enthousiasme Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
levrier irlandais Races de chiens
Expo inter lévrier, Weiswampach Entretien & Toilettage