Bonjour à la communauté

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2016, 13h04
Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire de deux chiens :
- Dolly, 8 ans, labrador x porcelaine. Je l'ai eu à l'âge de 6 mois, elle avait été abandonné à trois reprises, et ses derniers propriétaire avaient tenté de la noyer. Aujourd'hui, malgré la race qui suggère qu'elle aime l'eau - elle n'y va que si elle a pied.
- Caizac, 8 ans aussi, berger allemand x chien de chasse. Je l'ai eu par l'intermédiaire d'une fabuleuse association, quand il avait 3 ans. Son maître étant décédé, c'est sa famille qui l'a récupéré. Caizac était alors la cible des jets de pierre, jet de canette ou bouteille en verre. Attaché à un arbre, été comme hiver. A l'époque, il neigeait, son poil était complètement recouvert d'un couche 1cm de neige lorsque je suis allé le chercher ! Sa nourriture ? L'eau de pluie...

Deux chiens, qui n'aurait jamais du connaître tout ça, car ils sont purement merveilleux. Dolly a même était jugé apte à devenir chienne guide d'aveugle ! Quand à Caizac, il est d'une gentillesse extrême, c'est impressionnant !

A travers ce forum, j'espère pouvoir échanger/partager sur ce qui est ma passion : les chiens.

Autrefois, j'étais famille d'accueil, mais avec l'arrivée des enfants, papa a refusé l'accueil d'autres animaux. Du coup, j'essaie d'aider à ma façon par l'intermédiaire de mon site web et j'espère pouvoir le faire aussi ici.

A bientôt
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un nouveau chien dans la communauté!!! Races de chiens