Education canine - comportementalisme dans l'Hérault (34)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2013, 12h47
Bonjour à tous.

Je m'appelle Roxane Mivière, je suis éducateur canin et comportementaliste à domicile, sur Montpellier et ses environs.

Vous avez besoin d'aide pour éduquer ou rééduquer votre chien? Vous cherchez une aide avisée pour entreprendre sereinement l'éducation de votre chiot?

Contactez-moi! Mes méthodes sont positives et entièrement adaptées à votre loulou.

Mon site internet: www.rox-comportementalistecanin.com
Répondre
28/08/2013, 17h10
bonsoir Roxane;
Bienvenue sur le forum
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
02/09/2013, 08h55
Bonjour Roxane, bienvenue, je viens de rendre le lien de ton site cliquable.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
21/01/2015, 14h03
Bonjour Roxane,
Je vous ai envoyé un mail hier mais je n'ai pas eu de réponse. Peut-être un emploi du temps chargé. Je vous le souhaite cela indiquerai que vous êtes sollicitée pour vos compétences.
Aussi, en quelques mots (puisque j'ai déjà tout expliqué dans la rubrique "2 chiennes en guerre".
Guimauve et Paillette s'entendaient à merveille jusqu'au 24 décembre dernier. Depuis c'est la guerre. elle s ne peuvent plus se voir en peinture, un regard et ce sont des aboiements incessants de la part de Paillette. Lorsqu'on les met en contact dans une même pièces, elle se jettent l'une sur l'eau et c'est bagarre. Mais pas la petite bagarre !! On compte les petites blessures (dessus de l'oeil abîmé, menton égratigné, pointe de l'oreille croquée... Tant sur l'une que sur l'autre !!).
Dehors en promenade, elle sont conciliantes. elles marchent côte côte....
Vous pourrez voir tout l'historique de notre vie de petites chiennes décortiqué sur ce site.
Nous avons surement un comportement quelque peu inapproprié à un moment donné, des mauvaises habitudes données, mais nous aimerions tellement trouver un petit coup de pouce pour les aider à retrouver la sérénité et aussi les voir comme avant.

Merci de bien vouloir me contacter pour voir ce que l'on peut envisager. Nous habitons Lunel Viel - à coté Lunel (34) à 20 km de Montpellier Est.
__________________
RahouMEL34
Répondre
21/01/2015, 15h06
Bonjour, si Roxane ne vous répond pas, peut-être aussi parce qu'elle ne vient plus sur le Forum, n'hésitez pas à la contacter via son site.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion