Cocci en attente de chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2011, 20h01
Bonjour, je suis coccinelle. Ma petite chienne croisée bichon -caniche./york, Nina, est décédée il y a quelques mois, et je suis bien démolie. Il me manquera toujours quelque chose, nous étions très proches !

Je savais que je reprendre un chien un jour. Et ça m'a pris tout d'un coup, je me suis mise à chercher un chiot de petite taille. Pas facile du tout à trouver : soit ils sont gros, soit ils sont horriblement chers et je ne suis pas riche. j'ai finalement trouvé une personne adorable qui me garde une petite caniche noire; Je l'aurai début juin.
Mes parents ont deux "filles" : la soeur de ma chienne qui elle a davantage pris du coté caniche Alloween, dite Lolo, elle est noire et commmence à grisonner avec l'âge et sa fille une adorable petite canichette marron, Starlett, dite "Bébéye" , ainsi qu'un gros matou roux. Je les adore et ils me le rendent bien. lorsque je passe quelques jours chez eux, je m'en occupe et ça me donne une sensation de "mieux respirer".

J'ai découvert le site en cherchant renseignements et conseils sur tous les plans pour faire au mieux avec le bébé qui va arriver. Parce qu'attendre ces deux mois révolus, c'est bien long !

Je réfléchis également à un nom pour elle, mais je n'ai pas encore trouvé.
Répondre
27/04/2011, 14h38
BIENVENUE A TOI
hate de voir des pohtos de ta future louloute
Répondre
Avatar
TIA
27/04/2011, 18h49
Bienvenue par ici. Smiley
Répondre
Avatar
MANU
28/04/2011, 10h01
Bienvenue sur le Forum.
Pour les noms, tu peux trouver de l'aide à : https://www.chien.com/general/actual...nom-chien.html

Nous avons hâte de voir des photos de ton bébé...
A bientôt
Répondre
Lancer une nouvelle discussion