Penis blanc pale chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/11/2023, 21h47
Bonsoir,

Voilà j'ai un cane corso de bientôt deux ans.
Nous l'avons depuis janvier 2023, et je vous avoue qu'il a souvent des problèmes. Quand nous l'avons récupérer il était blessé au bout de sa queue, sauf que malgré les nettoyage, consultation chez le veto c'était de pire en pire , jusqu'au jour où ça a commencer à ce nécrosé, au final il a subit une fracture à sa queue ce qui a engendrer la nécrose. Donc elle lui a été couper, ça c'est passé deux semaines après que nous l'avons eu.... 1500 euros de frais.
Quelques mois après, abcès à sa patte. Et maintenant , depuis hier son penis est tout blanc ! Je parle pas de ce qui coule de son bout, non non le zizi est vraiment blanc pale ! Consultation que demain soir, mais je m'inquiète quand même pas mal. Il ne ce plaint pas , mange et boit normalement , pipi et kk pareil. Comportement qui est toujours pareil.
Répondre
01/12/2023, 00h50
Et vous gardez toujours le même vétérinaire ?
Avez vous examiné la couleur de ses gencives ?

Avec tout ce qu'il a déjà eu, votre chien est sans doute un peu immuno déprimé non?
(certains compléments alimentaires aideraient certainement à résister à cette avalanche de problèmes)
J'espère que vous nous tiendrez au courant de la suite !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien perd du sans de son penis mais le vétérinaire ne sais pas d ou sa vien Santé & Maladies
Mon chien a une boule bizarre entre le bas du ventre et le pénis Santé & Maladies
Gouttes jaunes qui coulent du pénis de mon chien (sorte de pus) Santé & Maladies
infection pénis Santé & Maladies