méfiance "le poil ne fait pas le chien"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2013, 20h32
Bonsoir a tous Mina a 5 mois et sous ses allures de gentille petite peluche se cache un monstre "que j'adore"

Oui elle joue a la petite curieuse ,mignonne et réservée

En fait elle tyranise ce pauvre Kara et ensuite court court court


Pauvre Kara ne te laisse pas faire
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
06/05/2013, 08h14
Mina un monstre tyran... j'ai du mal à y croire !!! Smiley

Quelles pattes elle a !!! elle à l'air d'avoir de l'énergie... Kara va retrouvé sa jeunesse !!! Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
07/05/2013, 00h25
profite, Patrick, de merveilleux souvenirs!!
__________________
/www.trollstudio.sitew.com/#acceuil.A
Répondre
07/05/2013, 17h04
mon dieu !!!!
les pattes !!!!
tu es sur que ce n est pas une photo truquée !
quand je vois tes deux amours sur le divan ,c est bon , tu n as plus du tout de place pour toi Smiley
ils sont trop craquants !
Répondre
15/05/2013, 19h34
Ce n'est pas du poil qui lui manque, enfin, en longueur et sur les pattes en tout cas

Ils sont sympa dans leur genre ces chiens, qu'elle est la race ??
__________________
http://img.xooimage.com/files90/1/a/...ie-3b53757.jpg
https://www.facebook.com/yukasuigetsu.vison?ref=tn_tnmn
Répondre
15/05/2013, 20h51
superbe les photos, dit sur la 1ère, tu l'as peigné??? Elle est heureuse de vivre, Kara se remet au sport, pauvre bête!!!! heureusement que le canapé est là pour la sieste, si Mina ne l'embête pas trop!
Répondre
15/05/2013, 20h51
bonsoir Kara et Mina -longues-pattes!!!! elle ne court pas, elle vole cette puce!!!!!!!!!!!!!!!!!! quels beaux moments vous devez passer avec elle messieurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
a
Répondre
15/05/2013, 21h19
Bonsoir Bernois;
Avec Kara on vit sous la terreur cette merdeuse se croit tout permis parce que c'est une fille "Os-secour,Os-secour";les filles Briarde,je peux te dire c'est un caractère plus dur que le male,c'est un démon qui se cache sous une enveloppe d'ange.La femelle Briarde n'est pas une chienne qui se soumet facilement et Mina est très représentative de sa race,et c'est la raison pour laquelle je voulais revivre avec un male et une femelle car leur caractère sont différent et se marient a la perfection.Le Briard fait partie de ces races ou que tu sais que tu as un chien a la maison(tu connais ca avec tes gros)
Je peux te dire d'avance que Kara va devoir user de beaucoup de diplomatie pour amadouer la petite Mina.Demain je vais poster des fotos sympas.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
15/05/2013, 23h19
et il va réussir!!!!!!!! et toi aussi!
justement, ma trouillarde de bernoise a un fort caractère aussi.............................. encore cet am, je l'ai sortie "en ville", tremblante et haletante, elle est en progrès, mais........les z’humains la gênent toujours.......
on revient du Limousin, elle a participé à une journée d'attelage et de travail à l'eau (pour elle uniquement de petites démos), ma foi elle ne s'est pas mal débrouillée, des gens pro et sympas l’ont emmenée en laisse, ont établi des contacts, en progrès la fifille, mais c’est long…………….. par contre, dès qu’elle n’a plus de « sollicitations » ou de balades, c’est de la dynamite !!!!!!!!!!!!! je n’ose toujours pas prendre un chiot………….
__________________
a
Répondre
Lancer une nouvelle discussion