Lucky (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2014, 20h55
vu comme ça...."tout est bien qui finit bien " Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
02/09/2014, 20h59
.....et c'est tant mieux pour eux Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
02/09/2014, 22h20
kara a écrit : Bonjour a toutes
L'état de chiot n'est qu'une phase très courte dans la vie du chien,et pour obtenir un 'bon' chien il est primordiale de bien faire l'éducation du chiot en mettant de coté le coté 'craquant' cela pour le bien etre du maitre mais surtout du chiot.

Kara

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais comment faire Smiley c'est humain Smiley Smiley donc stupide Smiley Smiley je te l'accorde Smiley Smiley mais c'est difficile voir très dur de "parler chien et raisonner chien" qd ils sont tout p'tiots et même après, car ils sont "craquants " à tout âge Smiley De part mes nombreuses et énormes erreurs (c'est mon premier chien, ok ce n'est pas une excuse je l'admet Smiley Smiley ) j'ai bcps appris. Mais j'ai encore tellement à apprendre Smiley Bref... le principal et que mon ouaf soit bien dans ces coussinets et moi bien dans mes baskets même si au bout de quatre ans je suis encore "gaga" de mon loulou et le trouve encore "craquant" non Smiley Smiley Smiley
__________________
Moi Mr Benhur
Répondre
03/09/2014, 07h44
Nous avons un gros problème nous les femmes Smiley... les animaux en général, surtout au stade "bébé' font ressortir notre instinct maternel... et ça continue après aussi. C'est pourquoi nous avons tendance à mettre en lace des comportements inadaptés avec nos chiens. Le tout est de s'en rendre compte pour se corriger, car on l'a toutes compris, cela va à l'encontre des besoins réels de nos toutous Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
11/06/2015, 09h45
Des nouvelles de Lucky après de looooon mois d'absence...

Il a eu 1 an le 1er avril. Et oui, déjà!

Il a prit du caractère, et sais ce fait comprendre quand il veut ou pas quelque chose. Ce n'ai pas non plus le chien de tout le monde. Certaine personnes peuvent le caresser, d'autre non.

Il obéit assez bien quand même. Le rappel, il en fait quand même encore un peu à sa tête Smiley

voila. Si vous voulez savoir d'autre chose n'hésitez pas à demander Smiley



Répondre
11/06/2015, 16h50
Bonjour Analie, merci pour ces nouvelles !! il a bien grandit, il est très beau Smiley

Pour la rappel, il faut le travailler un eu tous les jours et le temps fera les choses tu verras Smiley. En tout cas il est superbe
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
11/06/2015, 19h04
Merci pour lui Smiley

Pour le rappel il reviens, mais faut que je lui répète souvent ^_^
Répondre
12/06/2015, 09h20
Ok Smiley le temps fera les choses Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion