Une nouvelle boutique en ligne pour les loulous!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2016, 17h10
Bonjour à tous je m'appel julie et je suis passionnée depuis toujours par nos amours de loulou j'ai toujours eu des animaux tous sauvés ou adoptés..... aujourd'hui j'ai ouvert une boutique en ligne pour eux!!!! Alors si vous avez un loulou à poils lol (chien, chat ou cheval ) venez sur notre site internet chezpipotame.com et dites moi ce que vous en pensez!! Je prends toutes vos réponses très au sérieux!!!! Les articles ne sont pas encore tous en ligne mais nous en rajoutons chaque jour!!!! Donc j'attend avec impatiente vos commentaires et si vous cherchez un article en particulier que vous ne trouvez pas sur le site n'hésitez pas a me le dire je le rajouterai très vite ca m'aidera à orienté les rajout d'articles pour vos petites boules de poils!!!!
Répondre
22/09/2016, 08h56
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique, j'ai aussi la mienne c'est un sacré boulot alors bravo !
__________________
Educateur / comportementaliste canin en Isère, voici mon blog : blog.pattenlair.fr/
Et mon site : pattenlair.fr

J'éduque mon chien avec respect !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Photos de mes deux gros loulous Autres sujets
Boutique en ligne spécial molosses Races de chiens
boutique pour molosse dans les yvelines Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite